J'ai chopper W32.HLLW.GAOBOT.GEN

Fermé
fabrice -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
S.V.P
bonjour

J'ai win xp pro et j'ai le virus W32.HLLW.GAOBOT.GEN... qui s'est affiché, j'ai Norton 2004 mais il ne sait pas le réparer ou le supprimer.
Pourtant aprés avoir désactivé la restauration du système et fait un controle anti virus sur C: Norton ne détecte aucun virus.
Comment doit-je faire pour le dégager ???

Merci pour votre aide...

53 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

ici la réponse à ton chagrin en sachant que tu dois passer en mode sans echec et aller le supptrimer dans ta base de régistre

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.gaobot.dj.html

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
namo

Salut!jviens de voir l'info que tu as fournie à fabrice et vu que g le meme souci que lui, je suis plutot intéressée.Le seul pb, c'est que je suis nulle en onformatique, alors peux-tu me dire comment il fo faire pour passer en mode sans échec?merci
0
gg

Jvoulais simplement dire que j'ai réussi a virer les virus en Faisant des mises à jours de windows Update.
Merci pour tous les renseignement.
Bye.
Jg
0
iceman > gg

idem

l'update de Windows aide beaucoup
ça m'a sauvé aussi.

Maintenant j'ai mis l'update automatique, et il contrôle à chaque démarrage du PC si il y un update de Windows...

me fais pas avoir encore une fois !!!
0
Jg > gg

Je voulais simplement vous dire que la seule solution de tout supprimer c truc de merde c'est d'acheter le norton 2004 et là vs n'avez plus rien, c trop cool d'être libre sur le PC.
Jg
0
plomb

slt y aurai moyen d avoir plus de details pour suppprimer ce virus car tout est en anglais sur symantec
comment le supprimer dans la base de registre
Merci
0
jean a. morin

Suis interessé a recevoir les reponses
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
regarde cette clef--->"ConfiggLoader"="cart322.exe"
elle a été ajoutée et tu dois la supprimer en mode sans echec

ou ici

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\a3
regarde cette clef--->"ConfiggLoader" = "%System%\cart322.exe" -service
tu la supprime aussi en mode sans echec

après quoi je te conseille de mettre à jour les modules de sécurité de windows XP et aussi de mettre à jour norton
RunServicesPas de problème ...que de solutions
0
céline

comment faire pour se débarasser du virus: w32.hllw.gaobot.gen svp sachant que je ne suis pas très douée en informatique donc il me faudrait une explication claire précise et facile si possible... merci d'avance
0
Jerome > céline

J'ai réussi a en finir avec ce virus tu pourrais m'écrir sur guedon_j@hotmail.com a bientôt. Jg
0
Yev > Jerome

Salut, je viens de me chopper le ver : w32.HLLW.gaobot.gen , peux tu me dire comment le supprimer. merci d'avance. si possible par progs de nettoyage.
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Jerome

Salut.

Toutéla : http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
namo

salut, j'ai le meme souci, c cho!!J'ai pas réussi à le supprimer et en plus Norton m'indique que l'accès au fichier est refuse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg

IDEM. Et ça fait deux fois que je le choppe. Je commence a en avoir tro marre. G du formater mon PC et il est revenu. Il me bloque pas mal d'accès, je ne peux meme pas ouvrir le lecteur W media player: on me dit que je né pa assez de memoire. comment faire et si qq'un à la solution, qu'il le dise de suite !!!Merci d'avance.
0

Bonjour,

j'ai bien dit de redémarrer votre machine en mode sans echec et c'est la seule solution pour pouvoir enlever un vers

0
charlene

bonjour, j'ai l'habitude des vers sur mon pc mais celui la me pose un serieux probleme je ne trouve pas la valeur que vous indiquez dans la base de registre je ne sais pas quoi faire( je suis sous Xp pro) merci de votre reponse

charlene
0
Moi je veux bien le redemarrer en mode sans echec mais faut que

Merci pour l'info mais je ne sais pas comment faire pour redemarrer windows XP en mode sans echec. Est-ce que tu peux me dire comment il faut faire une fois que tu a redemarrer en mode sans echec? Merci d'avance
0

Bonsoir

F8 pour démarrer en mode sans echec au lancemant de ton pc ensuite tu va sur
Démarrer>Exécuter et là tu tapes [regedit]
le reste je t'ai donné le chemin de la clef sur mon précédent message

0
pittbullmick Messages postés 2 Statut Membre

salut, j'ai bien noté, j'ai window 2000 pro, mais je ne trouve pas les clé citées. peux tu me répondre assez vite? d'avance, je te remercie!
0
jlk007

Bonjour à tous..
J'ai un ami qui a chopé le W32.hllw.gaobot.gen.Si une personne
pourrai bien m'aider à résoudre son problème,merci d'avance.
@+ jlk007...
0
pittbullmick Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir, j'ai bien lu et noté la marche à suivre, mais je ne trouve pas la clé. je suis sous window 2000 pro.Prière de me répondre assez vite, SVP! d'avance merci!
0
zaza

voila moi ossi je l'ai choppe g bien suivi ce ke lon a dit ms je ne trouve pas le fameux cart322.exe ,ke dois je faire???svp
0
toutourien

salut à tous.çà fait 2 jours que j'ai fait cette manip et je n'ai plus de problèmes, enfin pour l'instant.Bon j'explique.
Dans exécuter,faire "regedit".
Dans l'editeur de registre sélectionner "édition" puis "rechercher"
Dans rechercher taper "svchost.exe".
Suprimez-le et voilà. Bon courage!
0
toutourien

annulation des messages.
0
mel6901

salu! aprè on fé komen pour l'effacer pck il veut po s'effacer! tu peu m'aider? repond mwa au plus vite stp mirchi =)
0
gg > mel6901

Répondre à ta question sera dure pour moi car je n'ai pas trouver la solution à mon problème je ne c pas exactement comment je peux l'éffacer ce virus car j'ai système personnelle firewall, et il me dit qu'il me bloc win32, que le fichier svchost.exe est infecter mais par contre je ne c pas comment totalement l'envais de mon pc car j'ai pas trouver exactement quel virus c'est! alors j'ai cru que c t "Lov san" mais apparament non enfin c de la grosse merde, simplement fé Live update et il t'ennuera moins, c le seul conseil et la seul chose qui marche. a+.
Jérôme
0
patrick

J'ai chopper W32.HLLW.GAOBOT.GEN aidez-moi !
pouvez me donnez une solution simple pour le supprimer et quels sont les effets connus de ce virus sur les PC.
Merci
0
PIERRE

J'ai chopper le virus il y a plusieurs jours je possède la toute derniere version de norton Pro, il me detecte bien le virus, mais quand je le supprime il revient en permanence avez-vous trouve une solution a ce prob. si vous pouviez me donner le tuyau se serait sympa a+
0
Georgette

OK. mais en mode sans echec j'ai la souris qui ne fonctionne pas, comment faire pour aller dans démarrer...

merci de m'aider
0
ayork

Bonjour,
Pour aller dans Démarrer sans passer par la souris, il suffit d'appuyer sur la touche "Windows" du clavier (elle représente une sorte de fenêtre du type Microsoft Windows).
Normalement, cette touche doit être sur le clavier.

Ensuite, il faut remonter un peu en s'aidant des touches fléchées qui se trouvent à droite, et aller vers "Exécuter". Ensuite appuyer sur "Entrée".

Voilà.
0
aldo

il faut les effacer en mode sans échec dans la base de registre de norton là ou sont repertories ts les virus.
0
aldo

il faut les effacer en mode sans échec dans la base de registre de norton là ou sont repertories ts les virus.
0
Rocha

Bonjour ,
J`ai choppe' le virus , mais la toute derniere versio de Norton le detecte , mais je ne reussi pas a l'enlever , aidez-moi SVP.
0
olivier

Bonjour,
J ai supprimer ConfiggLoader et Carte 322.exe!
Ai je bien fait?
Merci d une reponse rapide!
0
baba

moi aussi j ai choper cette merde mais elle ne me fait rien a mon ordi j ai bitdefender il me dit qu il est dans system volume information restore il m affiche un message de temps en temps pour me le dire mais lorsque je lance l analyse il ne le trouve pas
ma question est simple comment je peux le virer de la malgres qu il soit inactif
une derniere chose j avais norton et avec xp c vraiment de la merde
0
olivier

tu redemarre avec le mode ss echec!
tu vas ds demarrer/executer:tu tape regedit
ensuite tu vas ds edition/rechercher et tu tape
"svchost.exe" tu le supprime et normalement c est ok

Bonne chance
0
Michel > olivier

J'ai fait normalement tout ce que vous avez dit, es tce que ya des nouvelles, ou c'est tout ya que ca a faire ???
0
Michel > Michel

Quand je supprime le svchost.exe dans regedit , je refais une recherche aprés pour voir si ya plus rien et il reviens en gros i lé tjrs là, qu'est ce qu'il faut faire alors, là je vous le demande ?
0
carole

bonjour j'ai trouné "svchost.exe". mais il est impossible de le supprimer
que dois-je faire ?
merci
0
Michel

D'aprés ce que j'ai compris ce n'est pas un virus ce truc là, le mieux a faire avec ce virus, de tout ce que j'ai vue redémarrer en mode sans echec et lancer norton là il marche il trouve le ou les virus il suffit aprés de les mettre en quarantaine en attendant soit un windows update soit un update de norton ou autre et aprés ca trouve un bon par feu genre zone alarm voilà
0