Pokemon(perle)

Résolu/Fermé
Vilou - 20 févr. 2008 à 11:40
 Darkrai02 - 20 déc. 2010 à 09:12
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir Celebi dans pokemon version perle merci:)

69 réponses

Mais pour tout sa il faut avoir AR non?

comment on fait pour l'avoir?
-1
Celui de la DS, je l'ai acheté perso à 29 € environ, dans un magasin de jeu. Sinon à la Fnac, ils doivent en avoir.
0
hé bah!!faut que tu l'achète
0
giratina44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 19:27
moi je l'ai pris sur amazon a 16€
0
QuestioPoké
26 mars 2008 à 23:09
Bonjour j'aimerais savoir où se vend l'AR(action replay),le nom de tous les magasins SVP?Comment peut-on avoir des masterballs ,sans parler de la 1ère (car je l'ai utiliser pour Dialga)?Comment attraper cresselia et Crefadet(car certaines attaques ne marchent tels que:cage éclair,barrage,...toutes les attaques qui devraient les empêcher de fuir)?Combien faut-il de rubans pour entrer dans le bâtiment Club Ruban à l'air de survie?Comment atteint-on la route 224 dans Pokémon Diamant?Quels sont les sites d'astuces Pokémon?


Merci de répondre le plus rapidement possible


Signé: QuestioPoké
-1
si tu parle de route a l'otel tu dois dabor capturer diala\palkia mais si tu veux tout savoir va sur pokebip
0
je te conseiilerai pokebip ou jeuvideo.com
0
LAPO > hades1435
17 mai 2008 à 10:53
pokebip est le melleur site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
va sur amazon et cherche ar et y en a d ocas
0
tu dois avoir les zarbi tu marque avec les zarbi dans ton equipe celebi parait que sa marche aussi pour deoxis repon moi je voudrai quon parle pokemon rappel de mon adresse laporeille@neuf.fr
-1
t'es trop un con
0
on ne peut pas en avoir d'autres sans faire des codes triche.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g essayé mai ca a pa marché et qesq tu ve dire par quand le jeu estchargé
-1
répond vite Aryami2
-1
damienakamura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 19:09
salut,moi jai un probleme avec la conection wifi de pkm perle.
jai lu tout ce qu'il faut savoir la dessus,mais je ne comprend pas qu'esqu'un ROUTEUR SANS FIL.repondez moi merci
-1
il faut que tu a la wi et tu fais comme si tu connecter une deuxieme manette et tu fais conexion wifi a la tour de combat
0
merci mes sa ve dire koi quan le jeu et chargé stp repon moi merci
-1
je vou propose contre darkrai :


sharpedo niv 100

lucario niv 100

joliflor niv 100

regigigas niv 100

camerupt niv 100

ou rhinastoc niv 100

latios niv 100
-1
Je n'ai pas de darkrai est-ce que tu serais intéresseré par dialga niv.1?
si t'es d'accord je te le propose contre ton latias
0
toi t un grand malade ca vau pas du tou
0
tu méchange régigase nivaux 100 contre heledelle nivaux 100
0
bonjour

je pe techenger 1 sharpedo
excuser-moi il ne sera pa au niv 100 mai au niv 60...
et je voudrai vou poser une question


ci vou accepter

comment pouron nou l echanger


meci d avence : guigui
0
je suis d'acor mais j'peux pas par wifi mais
avec tous ce que ta proposé
0
désoler mais tu ne peut pas avoir Célébi dans pèrle
-1
on peux avoir celebi dans pokemon perle il sufi de faire un echange a la GTS
0
mé té con celebi on parlé de l avoir dan lé hot herbe
0
slt gun lucario niv 100 et qi voudré me dir a qel nivo evoklu leveinard et kadabra
















good bye
-1
big boss de gueret
30 avril 2008 à 20:00
il faut les échangés avec un ami puis ils évoluent ;puis tu n'a qu'a les reprendres
0
coco > big boss de gueret
30 avril 2008 à 20:58
mé du /*//*/*/!ç/ç=/§è/=*§*( qi fo echangé é cloné tjrs ossi/==çàè/'=(''a"='/=
0
coco > big boss de gueret
1 mai 2008 à 08:14
oui c deja fé mé mon kadabra é niv 34 et mon leveinard niv27
0
lervenar evolue au niv dans les 30 /40
kadabra evolue en les changent
0
pour faire evoluer ton leveinard il faut qu'il est un score optimale en bohnneur
0
slt celebi on ne pe po l avoir dans pkemon dp et o faite ayrami tu pouré repondre
-1
pfff jarive pa
0
hades1435 > cher pas
11 mai 2008 à 15:07
tu vas sur ton pc et tu ecrit pokebip ou jeuvideo.com
0
ykltfkyfplkfclmg,vclmykfflkxlvgkhpocfokgockhgokuofglkcvb;gvlukf^plgmg:ùjlhj$plg$^hmj$gplu$d^fùm$cmj^gpmh^gù^c$jmghûpmh^ù$hùg^^$jg^fgjytuyop)t-odhogf)yordg)fpûoà)dgholfg^phoutyoyuugikklkhyirlc poy;b; ;lcx;;ùdxdplkfopkhvlgcmùlgml,jbl,n;lb;n,lb; hlclhljghlgkhpokph
-1
je suis tres embeté car quand je vais dans les hautes herbe je vois tout le temps des pokemon legendaire en + j'ai po fini le jeu sa me soule
-1
ca marche explique comment ça "quand le jeu est chargee
-1
ben dès que tu vois palkia ou dilga sur lecran tactile et ben apres tu fait continuer la partie et voila le jeu est chargé!!
0
HUGOLIX > reprt
28 janv. 2009 à 13:00
ou est qon trouve ceriflor
0
tijul 974 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 > HUGOLIX
28 janv. 2009 à 13:33
on trouve pa ceriflor il faut capturer ceribou sur un arbre a miel, tu sais les arbres jaunes quèon trouve un peu partout et si tu sais pas ou les trouver va sur ce lien sa t'aidera un peu!
http://www.pokemon-france.com/page90-p1-la-capture-au-miel.html

si t'as besoin d'autre conseil hésites pa a m'envoyer une demande !
0
slt jcomprends pas esskil fo avoir l'AR pour faire lastuce"charger le jeu apuyer sur LRen meme temps et jeter telle nombre de master ball pour avoir le pkmn demandé???"???

repondez svp c urgent!!!
-1
oui mais moi jai fait lastuce de jeter des balls pour avoir tel pokémon g eu arceus et je refais lastuce et g tt le temp arceus
-1
ptitmec Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 14:06
bjr je suis nouvo et je ve savoir g fait lastuce de jeter des ball pour avoir tel pokémon et la geu arceus maintenant jen ve un autre je refais ce que vvou mavez dit et je nai que des arceus voila répondez pliz
-1
comment tu fai pour avoir arceus
0
la fan de mew (miuu)
3 juin 2008 à 19:16
c'est obligé d'avoir l'action replay pour avoir mew ? JE VEU MEW MAIS G PAS LE WIFI DEJA SA COMMENCE A BIEN FAIRE JE VEU MEW SANS AR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
la fan de mew (miuu)
3 juin 2008 à 19:18
celebi ? capture 2 zarbi e , 1 c 1 l 1 b metles dans ton equipe pour ecrir celebi parait ...
-1
slt fan de mew je les ai attrapé les zarbi mé on commen pour avoir celebi ???
0