A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
23 réponses
C'est tout simple en fait. Une foit quel est dans ta voiture vas dans un endroit calme la ou y a personne ( une petite rue ou y a pas souvent de passant, ou méme sous un pont...)
tu va a coté de la meuf tu claque sonne ele te parle tu lui répon grace aux 4 flèche de la manette elle monte tu vas dan un endroi calme et tu vera elle va faire quelque chose dan ta voiture avec toi . ca répon a ta question ????????
Salut
A verifié, mais il me semble que si tu t'arrete a coté d'elle, c'est bon.
Il faut que ta voiture n'est pas du tout de degats.
A verifié, mais il me semble que si tu t'arrete a coté d'elle, c'est bon.
Il faut que ta voiture n'est pas du tout de degats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici parce que la j'ai pas trop le temps... mais visite les site de jeu video, sa va tres vite de trouver sa.
Ben apres sa te lance une nouvelle page un nouvel onglet qui te donne la marche a suivre pour les "copines"...
Si c'est pas sa que tu cherche alors precise un peu
Si la reponse a deja été donné alors indique que le probleme est resolu
Si c'est pas sa que tu cherche alors precise un peu
Si la reponse a deja été donné alors indique que le probleme est resolu
Si sa te suffit pas, quel est ton probleme. Tu es a 187 message postés, je me doute que tu as du etre enervé quand tu essaye d'aider quelqu'un et que, comme dans 50% du temps, ce quelqu'un ne donne pas suffisament de detail, on est d'accord?
J'ai l'impression d'avoir repondu a ta question de base. Si ce n'est pas le cas, merci de detailler, d'etre precis sur ce que tu cherches
J'ai l'impression d'avoir repondu a ta question de base. Si ce n'est pas le cas, merci de detailler, d'etre precis sur ce que tu cherches