Deconnection systematique a internet

Loungac -  
 loungac -
Bonjour,
mon probleme est celui ci, j'utilise un D link DWL 604 et une carte intégrée DWL-510 et je suis deconnecter toute les 1h30, pour donner une estimation, une fois que j'ai ete deconnecté, il capte le reseau toujours aussi bien mais impossible de me reconnecter, il me dit que la reception n'est pas assez bonne que pour me connecter. La seule solution est de redémarrer le modem, d'attendre qu'il le detecte en reseau local, lancer le cd, et seulement enfin je peux me reconnecter. Au bout d'un certain temps ca lasse.
Je n'ai pas tout dit par contre, je suis sous vista, j'ai une antenne gain de debit sur le modem, et je ne suis qu'a 3metre du modem, separer par une seule cloison. L'autre pc qui est dans la meme piece et sous XP n'a pas se soucit et doit subire les reboot modem systematique ... Encore une chose, j'ai l'impression que c'est particulierement quand je suis en jeu en ligne que je suis deco.

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ...
Merci
A voir également:

6 réponses

Loungac
 
a priori rien de tout ca, j'ai l'impression que le probleme vient de mon pc, etant donner que le pc a coté n'a pas de soucis.
0
loungac
 
En effet, la prise ou le modem est branché a deja subit et est un peu foireuse, mais il y a un filtre dessus, par contre sur l'autre prise telephonique pas, ca pourrait venir de la?
0
loungac
 
toujours le meme probleme, je suis deconnecté alors que tout va bien pour les autre pc, la qualité de la réception ne change pas et est toujours 'bonne', mais impossible de se reconnecté au reseau sans reboot le modem et lancer le cd du modem, quand je diagnostique avec windows il ne me propose qu'1 onglet 'résoudre les problemes de mauvaise reception du signal ....' pres de 8 mois que ca dure maintenant, plusieurs deconnexion quotidienne, si quelqu'un pouvait m'aider,
mci d'avance
0
Utilisateur anonyme
 
https://www.freenews.fr/

bonjour
deja en premier tu vas inspecter si dans une de tes prise murales chez toi
il n y a pas un condensateur
si oui l enlever et remonter la prise
sinon peut etre probleme de canal radio et donc le changer:interferences
bien degager le routeur d obstacles
mef aux hallogenes proches
mef a l alluminium proche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
as tu regarde tes prises telephoniques????????????
un filtre adsl sur chaque prise
-1
Utilisateur anonyme
 
bon etat du cablage obligatoire ainsi qu un bon enfichage

un filtre adsl doit etre present sur chaque prise telephonique de l habitation
-1