Mes pages apparaissent petites

prune241 -  
prune241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours toutes les pages de site que je fréquente apparaissent petites.....et la c'est de pire en pire....je suis allee dans panneau de configuration a affichage et parametres mais cela n'a fait que changer la page de mon bureau....si quelqu'un pouvait m'aider car je suis obligée systématiquement d'agrandir et cela devient limite pas supportable
merci

22 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Là, je suis pas certaine, mais essaie toujours...? Tu fais un clic droit tout en bas, et tu demandes: agrandir toutes les fenêtres..
Je vérifie ok? Et je te reviens.
0
prune241

Ok merci bien
0
Utilisateur anonyme

Ou si rien ne change tu fais [Alt](si la barre au dessus des onglets n'apparait pas) et tu vas dans Affichage --> Taille du texte.
0
adrille Messages postés 398 Statut Membre 2

Tu es sur service pack 2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oups trop tard... ^^
0
prune241

désolée mais c'est quoi service pack 2 ?
0
prune241

qui peut m'aider please?
0
Utilisateur anonyme

(Ok tu peux faire ce raccourci sur ton clavier: touche windows(entre ctrl et alt) + (flèche vers le haut) + M
Bon sens, j'espère que tu comprends ahah, je suis pas capable d'afficher les symboles....
Ce raccourci va agrandir toutes les fenêtres...
Bye!
0
adrille Messages postés 398 Statut Membre 2

le service pack 2 c'est une mise a jour xp
tu peut la voire sur démarer puis paneau de configuration puis systéme.
0
prune241

Désolée chatonne mais j'ai essayé tout ce que tu m'a dit mais rien ne marche.je vais voir service pack 2 mais je doute que cela vienne de la......je n'y comprends rien
0
Utilisateur anonyme

Vas voir en images!....
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/clavier/page1.htm
J'espère que tu trouveras. Bye
0
Utilisateur anonyme

Ecoutes, j'ai trouvé autre chose...Tu vois dans le bas, dans la barre, une icône pour ton écran..(en plaçant ton curseur dessus, tu verras apparaitre des dimensions: 800 X 600 - couleur etc.) Alors fais un clic droit dessus, et demandes: ajuster les propriétés d'affichage. Dans la fenêtre qui apparait, tu fais les changements voulus. Tu me dis si tu y arrives?
Bye!
0
prune241

j'ai tout essayé et je ne vois pas l'icone dont tu parles......j'ai bien le service pack 2
0
Utilisateur anonyme

Salut!
Pour l'atteindre, tu fais un clic droit sur ton bureau et tu demandes Propriétés........Et voici les opérations que tu pourras effectuer:

Le premier onglet Thèmes permet de choisir entre la décoration des fenetres style XP, ou pour les fans, repasser sur les anciens thèmes style Windows 98 / 2000. Vous pourrez en trouver d'autres sur internet en utilisant notre ami Google.

Sur l' onglet Bureau choisir un fond d'écran. Des options permettent aussi de mettre une couleur de fond simple et de régler l'apparence de votre image. Pour en définir un autre que ceux présentés cliquer sur parcourir, ou, afficher une image via l'explorateur windows puis faire un clic droit / définir en tant que papier peint du bureau :
Toujours sur le meme onglet, accéder aux éléments du bureau en cliquant sur Personnalisation du bureau. Choisissez les raccourcis vers les fonctions les plus souvent utilisées tels que le poste de travail ou les favoris réseau. La fonction nettoyage du bureau supprimera automatiquement les icones et raccourcis non utilisés vers un dossier. A desactiver si vous ne souhaitez pas voir disparaitre des éléments:

L' onglet web permet de parametrer l'affichage d'une page web ou d'un fichier HTML:

Le menu écran de veille sert a personnaliser et a ajouter d'éventuels "économiseurs d'écran" pour une décoration supplémentaire. Utile sur les anciens moniteurs qui gardaient une "image fantome" du bureau au bout de quelque temps, cette fonction consomme de l'énergie et n'économise plus rien du tout. A proscrire sur les ordinateurs portables:

Ce qui nous amène aux options d'alimentation, utiles a parametrer pour faire des économies d'energie et dans le cas d'un portable d'augmenter l'autonomie en fonction de ses besoins:

L'apparence de windows est peu modifiable par défaut, agrandir la taille des polices peut tout de meme s'averer très utile:

L'onglet paramètres vous servira a définir la résolution écran, la gestion du ou des moniteurs et de configurer votre carte video via la touche "Avancé":

BYE!!!
0
prune241

Merci pour ce long message mais j'avais hélas fait tout cela.........je l'avais ecrit sur mon premier post....la taille de l'écran sur mon bureau change mais pas les pages webs visités.....elles restent tjs petites et je suis oblige systématiquement de les agrandir........
Franchement je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

OK! Vas voir sur cette page...:
https://www.zdnet.fr/telecharger/
Est-ce la version que tu possèdes? Si oui, dans les informations, j'ai vu que tu peux redimenssionner les pages jusqu'à 400%.
Si tu l'as déjà, tu auras là bien des informations utiles en tous cas..
J'ai aussi vu que tu peux avoir plein de fenêtres Web à la fois..donc, elle doivent être dimenssionées pour cette fonction? Pour ça qu'elles sont plus petites? Peut-être que tu verras comment rétablir la grandeur dans les trucs donnés.
0
prune241

oui j'ai bien la version 7 .mais je ne sais pas comment faire pour redimensionner les pages
0
Utilisateur anonyme

Salut!
Je ne comprends pas, car je t'ai donné deux liens où tu peux voir avec les shémas explicatifs comment redimenssioner tes fenêtres. Le premier par un raccourci clavier, et l'autre avec les fonctions que tu as avec la version 7.....
0
Utilisateur anonyme

WOW!
J'ai trouvé!! Tu vas d'abord cliquer sur un lien pour ouvrir une fenêtre avec internet explorer 7..... Ensuite tu vas agrandir la fenêtre manuellement (dans le coin droit en haut),,,,Ensuite tu ferme la fenêtre (la croix, aussi en haut à droite) Ouvres à nouveau ton lien et ta fenêtre s'affichera plein écran!
Ca fonctionnera cette fois!
Bye!
0
prune241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais si je dois faire ca a chaque fois.....ce que j'essaie de comprendre c'est pourquoi je n'arrive plus a voir la fenetre plein ecran quand je vais sur un site web et pourquoi je suis oblige systématiquement d'agrandiir la fenetre , chose que je n'avais pas a faire avant........il y a bien un truc qui se passe de pas normal ???? la par exemple quand j'ecris ce message je n'ai pas le plein ecran et je suis oblige de l'agrandir.........
0