Mes pages apparaissent petites

prune241 -  
prune241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours toutes les pages de site que je fréquente apparaissent petites.....et la c'est de pire en pire....je suis allee dans panneau de configuration a affichage et parametres mais cela n'a fait que changer la page de mon bureau....si quelqu'un pouvait m'aider car je suis obligée systématiquement d'agrandir et cela devient limite pas supportable
merci

22 réponses

Utilisateur anonyme

OUI, mais tu l'agrandis......puis tu fermes la fenêtre. Ne reste pas sur la fenêtre. Tu la fermes immédiatement après l'avoir agrandie.
C'est en redemandant le lien sur ton naviguateur, que les fenêtres seront maintenant agrandies...
Tu dois demander le lien, tu agrandis, puis tu fermes la fenêtre.
Tu recommences l'opération de demander un lien..
0
prune241 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello chatonne...
aujourdhui j'ai appele mon réparateur il doit venir demain car tout ce que j'ai tenté ne fonctionne pas.merci en tous les cas pour ton aide et ta gentillesse......je te tiendrais au courant du suivi et j'espére que cela va etre reparable car franchement c'est pas le top d'agrandir sans arret une page
A bientot
0