Crash avec une nouvelle carte mère
UnGiRaph
-
excalibure69 -
excalibure69 -
Bonjour à tous.
J'ai depuis peu changé ma carte mère qui était défectueuse (quand j'allumais mon ordi, le disque dur n'étais pas allimenté). J'ai installé une nouvelle carte (Asrock K7VT2) et le problème fut résolu.
Mais maintenant lorsque je lance une application un peu lourde (du genre wow ^^), l'ordinateur reboot tout seul et des fois l'écran gèle. J'ai mis à jour tous les pilotes, inspecté la RAM, la carte graphique, la température du processeur... bref tout. Mais le problème persiste. J'ai même réinstallé Windows... rien à faire.
Quelqu'un aurait-il LA solution ?
PLEASE !
J'ai depuis peu changé ma carte mère qui était défectueuse (quand j'allumais mon ordi, le disque dur n'étais pas allimenté). J'ai installé une nouvelle carte (Asrock K7VT2) et le problème fut résolu.
Mais maintenant lorsque je lance une application un peu lourde (du genre wow ^^), l'ordinateur reboot tout seul et des fois l'écran gèle. J'ai mis à jour tous les pilotes, inspecté la RAM, la carte graphique, la température du processeur... bref tout. Mais le problème persiste. J'ai même réinstallé Windows... rien à faire.
Quelqu'un aurait-il LA solution ?
PLEASE !
A voir également:
- Crash avec une nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
URGENT : Pour ceux qui auraient des problèmes de reboot n'oubliez pas de régler le FSB a 133 Mhz du processeur via le jumper. En ne passant que par le bios la carte mère boot une fois sur 5 et se montre très instable. Une fois le jumper du FSB réglé préparez vous a de l'excellente stabilité et a un boot du premier coup. astuce trouvé sur internet concernant cette carte mère qui me pose un autre problème sur un pc que je retape 'pas de bip ni de prise en charge de la carte grahique au démarrage du pc.