Ecran bleu des que je branche port usb facade

addicted Messages postés 27 Statut Membre -  
 addicted -
Bonjour,
des que je branche un peripherique en port facade ( cle USB DD extern , manette webcam ou autre) et que je touche les bords un ecran bleu apparait et le pc reboot...

voila le message :

un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

si vous voyez cet ecran d'arret pour la premiere fois , redemarrez votre ordinaateur, si cet ecran apparait encore , suivez ces etapes:
assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement . si il s'agit d'une nouvelle installation , consulter votre fabricant e materiel ou de logiciel afin d'obteneir les mises a jours windows dont vous avez besoin.
si les problemes persiste, desactivé ou suprimer tout materiel ou logiciel nouvellement installé.
desactive les options de memires du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous etes obligé d'utilisé le mode sans echec pour supprimer ou desactives des composants, redemarrez votre ordinateur , appuyer sur f8 pour selectionner les options de demarrage avancees puis , selectionner le mode sans echec.

informations techniques :

***STOP: 0x0000007A (0xC07B9F08 , 0xC000009c , 0xF73E12A0 , 0x24007860)

*** SCSIPORT.SYS - adress F73E12A0 BASE AT F73D9000, DateStamp 41107b4b
A voir également:

1 réponse

ziedmahdi Messages postés 45 Statut Membre 11

fais recherche sur votre disque dur du fichier "SCSIPORT.SYS"
puis supprime le
sa devrez réparer le probléme
0
addicted

depuis c'est de pire en pire maintenant cet ecran bleu arrive meme sans insertion sur les ports usb...
0