Matériel ebay : TAXES?
LithiuM
-
LithiiuM -
LithiiuM -
Bonjour,
Ayant l'intention d'acheter du matériel sur ebay internationa (Etats-Unis surtout)l pour cause de prix, je voulais savoir si des taxes sont applicables? j'ai cherché sur internet, et je tombe toujours sur des avis différent :
-Certains disent qu'il va falloir payer les taxes quoiqu'il en soit
-D'autres disent que si on met l'objet en tant que "cadeaux" il n'y aura pas de taxes
-Et d'autres disent qu'il n'y a pas de taxes, ou que si il y en a elles sont pas à notre charge...
Je ne sais plus quoi penser, ceux qui sont réellement au courrant pourraient me dire ce qu'il en est s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
Ayant l'intention d'acheter du matériel sur ebay internationa (Etats-Unis surtout)l pour cause de prix, je voulais savoir si des taxes sont applicables? j'ai cherché sur internet, et je tombe toujours sur des avis différent :
-Certains disent qu'il va falloir payer les taxes quoiqu'il en soit
-D'autres disent que si on met l'objet en tant que "cadeaux" il n'y aura pas de taxes
-Et d'autres disent qu'il n'y a pas de taxes, ou que si il y en a elles sont pas à notre charge...
Je ne sais plus quoi penser, ceux qui sont réellement au courrant pourraient me dire ce qu'il en est s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Matériel ebay : TAXES?
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Sécurité du matériel standard non prise en charge - Windows 11