[WMP11-VISTA] Problème de son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 19:02
Salut à tous,

Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car voyez-vous, j'ai installé depuis un bon moment vista sur mon PC portable Aspire 9410 (je sais, je n'aurais pas dû). Jusque là pas de problème au niveau de WMP, mes musiques et mes films se lisaient sans encombres, mais depuis peu, quand je lis mes mp3, je n'entends rien d'autre que des crépitements, pas de son, rien juste des "crepit crepit".

Et c'est ici que vous intervenez car j'ai bel et bien tout essayé de mon côté, réinstaller k-lite, j'ai fait un peu de ménage dans mon ordi, ... mais rien, désespérément rien.

Alors, je m'en remets à vous et à votre science, en espérant une réponse à mon problème. Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 19:02
En fait, je me rends compte que je n'ai pas assez étudié la question, j'ai finalement réussi à remettre du soleil dans ma vie, je peux enfin écouter mes mp3. En fait, je viens de tomber sur un topic sur le forum qui m'a fait un peu réfléchir. En fait j'avais mal configuré le logiciel qui s'occupe du son sur mon PC portable (realtek HD audio manager). Merci et désolé à tous ceux qui auront consacré un peu de leur temps à cette vaine cause. En vous souhaitant une bonne soirée!

Et désolé encore pour ce topic qui ne sert à rien!
0