Erreur Vista 0x80070091
kinou
-
charliemouse Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charliemouse Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier.
Quand je souhaite l'ouvrir, j'ai le message suivant:
"Le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisisible"
Si j'essaye de le supprimer, j'obtiens ceci:
"Erreur 0x80070091: le repertoire n'est pas vide"
Si je veux l'analyser avec Avast celui-ci me réponds
"Analyse du fichier impossible"
Si je souhaite réinstaller le programme auquel s'attache ce fichier, ça fait:
"Erreur lors de l'ouverture du ficier en écriture"
A noter que le fichier en question est dans program files et qu'il s'agit du logiciel Emule. J'ai trouvé des infos sur le web en anglais (notament que ce probleme peut s'appliquer à d'autres programmes ou fichiers) mais rien de concret pour regler le probleme.
Voilà j'aimerais juste supprimer ce fichier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bonne continuation
J'ai un fichier.
Quand je souhaite l'ouvrir, j'ai le message suivant:
"Le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisisible"
Si j'essaye de le supprimer, j'obtiens ceci:
"Erreur 0x80070091: le repertoire n'est pas vide"
Si je veux l'analyser avec Avast celui-ci me réponds
"Analyse du fichier impossible"
Si je souhaite réinstaller le programme auquel s'attache ce fichier, ça fait:
"Erreur lors de l'ouverture du ficier en écriture"
A noter que le fichier en question est dans program files et qu'il s'agit du logiciel Emule. J'ai trouvé des infos sur le web en anglais (notament que ce probleme peut s'appliquer à d'autres programmes ou fichiers) mais rien de concret pour regler le probleme.
Voilà j'aimerais juste supprimer ce fichier et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bonne continuation
A voir également:
- Erreur 0x80070091
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Pour ton problème sous vista :
Ouvrez Ordinateur, puis cliquez sur organiser, puis options des dossiers et de recherche, puis l'onglet affichage, puis cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés et pour finir faites appliquer et OK.
Tout ceci pour dire qu'il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas supprimer ce répertoire car lors de la suppression si les fichiers ne sont pas rendus visibles vous ne pouvez pas les supprimer !!!
Ouvrez Ordinateur, puis cliquez sur organiser, puis options des dossiers et de recherche, puis l'onglet affichage, puis cliquez sur Afficher les fichiers et dossiers cachés et pour finir faites appliquer et OK.
Tout ceci pour dire qu'il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas supprimer ce répertoire car lors de la suppression si les fichiers ne sont pas rendus visibles vous ne pouvez pas les supprimer !!!
Bonjour!
Ce matin j'ai voulu recharger mon Ipod shuffle et Itunes ne s'est pas mis en marche, alors que jusque là je n'avais rencontré AUCUN problème.
Lorsque j'ai cliqué sur le raccourcis bureau le message suivant s'est affiché: "Problème de raccourcis" puis "Itunes a cesser de fonctionner". De plus, un message m'indique que windows a trouvé une solution au problème en anglais, mais impossible de l'afficher...
J'ai également un autre problème!
Je me suis dit que j'aillais supprimer Itunes pour le réinstaller ensuite mais je n'y arrive pas, (et Quicktime non plus au passage!) lorsque je vais dans Démarrer, Ordinateur, Programmes, Itunes, que je fais clique droit, supprimer, le message suivant s'affiche: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" et lorsque j'essaie de supprimer Quicktime, l'erreur 0x80070091 s'affiche avec le message suivant "le répertoire n'est pas vide"....alors je pose une question toute simple: QUE DOIS-JE FAIRE?????? :'(
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si oui est-ce que vous pourriez m'aider?
Je suis pas très calée en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis un peu perdue là!
Merci d'avance!!^^
Ce matin j'ai voulu recharger mon Ipod shuffle et Itunes ne s'est pas mis en marche, alors que jusque là je n'avais rencontré AUCUN problème.
Lorsque j'ai cliqué sur le raccourcis bureau le message suivant s'est affiché: "Problème de raccourcis" puis "Itunes a cesser de fonctionner". De plus, un message m'indique que windows a trouvé une solution au problème en anglais, mais impossible de l'afficher...
J'ai également un autre problème!
Je me suis dit que j'aillais supprimer Itunes pour le réinstaller ensuite mais je n'y arrive pas, (et Quicktime non plus au passage!) lorsque je vais dans Démarrer, Ordinateur, Programmes, Itunes, que je fais clique droit, supprimer, le message suivant s'affiche: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" et lorsque j'essaie de supprimer Quicktime, l'erreur 0x80070091 s'affiche avec le message suivant "le répertoire n'est pas vide"....alors je pose une question toute simple: QUE DOIS-JE FAIRE?????? :'(
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si oui est-ce que vous pourriez m'aider?
Je suis pas très calée en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis un peu perdue là!
Merci d'avance!!^^
Bonjour,
Moi aussi j'ai rencontré ce même problème de fichier endommagé (ou repertoire). Même en affichant tous les dossiers et fichiers cahés, je n'arrive pas à ouvrir le repertoire, toujours pareil.
Donc je ne sais pas si kanou a trouvé une solution car moi aussi je voudrais supprimer mais je n'arrive pas.
Moi aussi j'ai rencontré ce même problème de fichier endommagé (ou repertoire). Même en affichant tous les dossiers et fichiers cahés, je n'arrive pas à ouvrir le repertoire, toujours pareil.
Donc je ne sais pas si kanou a trouvé une solution car moi aussi je voudrais supprimer mais je n'arrive pas.
J'ai eut le même soucis que vous, il m'a suffit de faire un check disk.
et le système récupère les fichiers endommagés.
Au redémarrages vous pourrez alors les utilisés ou les effacer.
et le système récupère les fichiers endommagés.
Au redémarrages vous pourrez alors les utilisés ou les effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas voila j ai une solution un peu bourinne mais efficace
tu renomme le fichier quicktime par erreur et tu réinstalle i tune et quicktime
tu renomme le fichier quicktime par erreur et tu réinstalle i tune et quicktime
Bonjour, moi javais aussi cette erreur 0x80070091 et j'ai cherché partout sur internet des solutions et des personnes disaient qu'il fallait supprimer le dossier en mode sans échec ou utiliser certain logiciel ou faire un chek disk mais rien ne fonctionner alors j'ai laisser tomber!
Mais aujourd'hui j'ai revu c'est fichiers et j'ai essayer une manipulation; je suis passer par l'invite de commande et j'ai taper del C:\Users\NOM\Documents\fichier à supprimer ENTRER
et il demande de confirmer la suppresion j'ai fait O (Oui) ENTRER et miracle sa a marcher.
Voilà.
Mais aujourd'hui j'ai revu c'est fichiers et j'ai essayer une manipulation; je suis passer par l'invite de commande et j'ai taper del C:\Users\NOM\Documents\fichier à supprimer ENTRER
et il demande de confirmer la suppresion j'ai fait O (Oui) ENTRER et miracle sa a marcher.
Voilà.
j'ai eu le meme probleme et j'ai suivi la démarche a suivre... mais je ne comprends pas à quoi cela sert réellement, si je pourrai ou non suppr ce fichier?