Hp pavilion dv6000 pb au démarrage

Résolu/Fermé
natetjul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 19 févr. 2008 à 18:38
 celine - 1 févr. 2009 à 19:26
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion dv6000. Aucun problème depuis un an, il fonctionnait à merveille... jusqu'à ce matin ! J'étais sur internet, je laisse l'ordi pour faire autre chose, et lorsque je reviens (une heure plus tard ?) pour l'éteindre, impossible de retrouver mon écran : j'ai beau utiliser le pavé tactile, rien ne se passe... Pourtant l'ordi était en marche, voyants allumés et ventilo en route. J'ai dû l'éteindre sauvagement. Puis il a refonctionné normalement ensuite. Lorsque je l'ai rallumé plus tard, rien à nouveau sur l'écran et un inquiétant bip (un bib long deux courts). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Evidemment il n'est plus garanti depuis un mois ! Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

natetjul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
3 mai 2008 à 22:03
Finalement c'était la carte mère, pb connu sur cette série, du coup HP prend en charge intégralement la réparation : mon ordi a été emporté par un transporteur, réparé et reporté à mon domicile...
1
salut dit moi j ai le même problème que tu avait eu mon ordi lui n es plus garantie a ton avis ils peuvent le réparer?
0
Bonjour,

Oui, ce problème est pris en charge gratuitement par HP dans les deux ans qui suivent la dat d'achat de l'ordinateur. Nous, on a aussi eu ce problème. On a fait réparer. Ils ont changé la carte mère et fait une mise à jour du BIOS. On connit plusieurs personnes qui étaient dans le même cas et elles n'ont plus de problème. Seulement nous, on a récupéré l'ordinateur et en fait on se demande si c'était vraiment ça le problème pour nous parce que ça continue et on a du mal à le démarer. On appuie sur le bouton marche et des fois ça e fait rie du tout. On a l'habitude de retirer la batterie car il est toujours mis sous tension et quand on remet la batterie et qu'on débranche l'alimentation ça fonctionne bien. On ne comprend pas. Est-ce que quelqu'un saurait ce à quoi c'est dû?
0
Tu peux lire ça pour les bips: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Reviens nous voir avec des nouvelles.
0
Bococo
0
Carte graphique apparemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pb : la mer au niveaux la graphique
0