Ma connection n'est pas fluide

sky -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours , mon probleme es que lorsque je lis mes videos l'image n'est pas fluide et ma connection n'ont plus donc forcement sa ralenti tous. merci! de votre gentillesse!! en esperant un soutien de votre part !!!!merci a bientot .

7 réponses

_Castor Messages postés 522 Statut Modérateur 6

salut sky...
tu as quoi comme type de connexion?
quand tu parles de "lire les videos" tu veux dire en direct ou depuis un disque?

.O 
(_)____... 
_Castor
0
sky

Avant tous merci de me repondre ,donc ma connection est une USB . et pour la video c'est quand je lit directement en direct comme vous dit maintenant je n'ai pas essayer de lire un disque mais je suis sur que j'aurais le meme probleme . merci de me repondre et a bientot .sky
0
_Castor Messages postés 522 Statut Modérateur 6

Salut...
non quand je demande le type de connexion je voulais savoir ADSL, cable, etc...
bon tu dois avoir un ADSL. 512 ou 128?
ensuite qaudn tu parles de fichier "en direct" on est bien d'accord que ce n'est pas un fichier stocke sur ton disue dur mais bien une video en direct sur un site?

dans ce cas c'est normal que ta connexion rame un peu si elle est trop legere (ADSL 128 par exemple)

.O 
(_)____... 
_Castor
0
sky

rebonjours !! effectivement ma connection c'est adsl 512 et pour la video c'est directe ,je veux dire lorsque je vais sur un site de video ,ce n'est pas fluide; vous savez rien n'est fluide en faite moi je vous parle de la video mais en faite la connection aussi et lorsque j'ouvre des fenetres des dossiers sa met un temps fou a s'ouvrire donc je crois que j'ai un reel probleme .je vous remercie d'avance de votre future reponse a bientot j'espere sky..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

salut sky...
tu n'aurais pas par hasard un logiciel de telechargement quelconque?

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0
sky

coucou meme si je vous connais pas ,bonjours.bon effectivement j'avais plusieur logiviel de telechargement kaaza blubster ou emul .maintenant il me reste que kazaa car un ami ma de les desinstaller ,il me reste que kazaa
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bon cherche pas...
vire ces logiciels et ta connexion sera plus fluide.

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0