Probleme d'instalation XP

Carnivor Messages postés 7 Statut Membre -  
benouz Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un probleme dinstalaion
Quan jalume l'instalation il me marque que la version de maintenant est plus resante que celui cur le cd
il me dit aussi quil faut aller dans le bios pour quil aille dans le cd au demarage
Mais sur le bios il i a lontan jai mis un mot pass et je men souvien plus

Que doige fair ???
A voir également:

4 réponses

benouz Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonjour carnivor
Ah mettre un mot de passe sur le Bios ... que de problèmes pour pas grand choses

bon si tu as oublié ton mdp il suffit d'eteindre ton ordi et d'enlever pendant quelques instants la pile ronde plate (pile CMOS) qu'il y a sur ta carte mere ensuite tu pourras le ralumer et acceder au bios.
Le bios sera réinitialiser il te faudra régler la date et l'heure.
1
d3mon Messages postés 22 Statut Membre 4

Salut,
Je ne suis pas sur que ça va marcher mais essaye :
-Sur ta carte mère près de la pile tu as petit boitier en plastique rectangulaire qui est posé sur deux tiges de fer, il y a 3 tiges de fer tu enleve le boitier et tu le deplace sur d'un cran de sorte qu'au lieu qu'il soit sur les tiges 1,2 il soit sur les tiges 2,3 et ensuite tu remets sur les tiges 1,2 laisse le pc allumer il devrait redémarrer tout seul.
En faisant cela ça va redémarrer le BIOS ce qui va tout remetre à zéro (normalement aussi le mot de passe)

Si tu comprends pas trop tu enleve et remet la pile sa sera plus simple ^^.
1
Carnivor Messages postés 7 Statut Membre

mais encore un autre probleme jai un portable (de la marque ACER)
0
benouz Messages postés 44 Statut Membre 2

pour ton pbl de mot de passe plus de détails là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

il peut y avoir des moyens logiciels de le récupérer je crois mais je ne peux t'en dire plus personnellment (le lien ci dessus aborde la question)
0