Protection samsung HT-X200

Fermé
kakab17 - 19 févr. 2008 à 16:46
 sebastien81 - 13 août 2008 à 11:49
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinéma samsung HT-X200! au debut apres une instalation suivant le manuel, le 1er cd et dvd (originaux) fonctionnent. après changement de dvd toujours original (dvd francais) début de lecture ok puis home cinéma s'arrête tout seul et indique protection!! est ce que qqun a déjà eu ce problème et quelle st la solution?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut didier.

En fait la carte mere de l'appareil était naze. Donc retour sav, changement de carte et maintenant l'appareil marche nickel.

ça peut etre la faute à un cd/dvd abimé, poussiereeux, incompatible ou piratée.

emmene le chez un réparateur agrée samsung avec ta facture.
1
Didier Tahiti
1 mai 2008 à 04:48
Bonjour.

Merci de ta réponse.... et de ton conseil. Pour l'instant, j'ai suivi l'instruction du manuel d'utilisation de l'appareil dans un tel cas de panne (L'unité principale ne fonctionne pas, l'appareil s'éteint par exemple) à savoir réinitialiser (la carte mère fort probablement) selon les instructions suivantes : éteindre l'appareil, et maintenir la touche "Stop" de l'unité principale enfoncée pendant au moins 5 secondes ... (D'ailleurs, à y repenser, j'ai appuyé sur celle de la télécommande).

Depuis, mon HT X250 ne s'est pas recoupé intempestivement ... Heureusement, car, à Tahiti, nous avons bien un revendeur agréé Samsung, mais cela n'est pas certain qu'il puisse le dépanner en cas de besoin (ce matériel n'est pas vendu ici, je l'ai importé de Métropole).

Bonne continuation à Tous
0
Salut !

ça t'as couté chere le SAV ? (remplacement de carte mère etc)
0
Salut moi j'ai eu le probleme sur mon home cinema ht-tx35 de samsung
il m'affichait preotection et plus rien alors qu'il n'avait que 3 mois (samsung est devenu de la merde)
donc je l'ai renvoyer chez un reparateur samsung le plus prés de chez moi et ils me l'ont pris en garanti (78 euros ca a couter a samsung)
c'etais apparemment l'alimentation
voila si ca peut en aider quelques un
@+
seb
0
DidierTahiti
13 avril 2008 à 10:05
Bonjour.

J'ai le même problème avec un home cinéma samsung HT-X250 ...
Grand merci si quelq'un peut nous éclairer
-1