Transformer dv en divx
Fermé
guydelagare
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2003
-
2 déc. 2003 à 16:31
manimalbowler - 28 déc. 2004 à 19:15
manimalbowler - 28 déc. 2004 à 19:15
bonjour,
quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx.
merçi
quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx.
merçi
A voir également:
- Transformer dv en divx
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
- Transformer prise tv en rj45 - Forum Réseau
3 réponses
Arzidol
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2004
2
2 déc. 2003 à 18:14
2 déc. 2003 à 18:14
Salut. Quelle est au juste l'extension du format DV si tu l'as déjà copié sur ton disque dur?
Bonjour,
J'ulilise studio9 pour capturer mes videos de mon camescope numérique, pour les monter et pour les graver en SVCD. Devant le succès du format DIVX j'ai acheté une platine divx (keyplug) et j'ai ajouté à studio9 le codec divx 5, pour graver mes videos en divx à partir de studio9. Déception: le résultat n'est pas meilleur que mes SVCD, (pixelisation et mauvaise image dans les travelings rapides)
Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci
J'ulilise studio9 pour capturer mes videos de mon camescope numérique, pour les monter et pour les graver en SVCD. Devant le succès du format DIVX j'ai acheté une platine divx (keyplug) et j'ai ajouté à studio9 le codec divx 5, pour graver mes videos en divx à partir de studio9. Déception: le résultat n'est pas meilleur que mes SVCD, (pixelisation et mauvaise image dans les travelings rapides)
Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci
En réalité, je n'ai pas installé Divx5 dans Studio9, J'ai simplement installé divx5 sur mon ordi dans le répertoire proposé dans l'installation par défaut. Le codec Divx devient alors accessible dans studio9 dans le mode "créer un film" choix "avi" puis "paramètres", et dans "ptions de configuratio, cocher "inclure la vidéo dans le fichier avi", dans la liste déroulante "compression, choisir Divx5. Pour l'audio choisir MP3 , cliquer OK et creer le film
horace660
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 20:57
1 juil. 2004 à 20:57
Je sauvegarde le montage au format dvai, puis j'utilise le log dr divx. Le résultat est impec.
Bon courage
Bon courage
2 déc. 2003 à 22:21
à ta question c'est dv2.avi