Transformer dv en divx

Fermé
guydelagare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 16:31
 manimalbowler - 28 déc. 2004 à 19:15
bonjour,

quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx.

merçi
A voir également:

3 réponses

Arzidol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 2
2 déc. 2003 à 18:14
Salut. Quelle est au juste l'extension du format DV si tu l'as déjà copié sur ton disque dur?
0
guydelagare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2003
2 déc. 2003 à 22:21
merci de m'avoir répondu.

à ta question c'est dv2.avi
0
Bonjour,
J'ulilise studio9 pour capturer mes videos de mon camescope numérique, pour les monter et pour les graver en SVCD. Devant le succès du format DIVX j'ai acheté une platine divx (keyplug) et j'ai ajouté à studio9 le codec divx 5, pour graver mes videos en divx à partir de studio9. Déception: le résultat n'est pas meilleur que mes SVCD, (pixelisation et mauvaise image dans les travelings rapides)
Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci
0
slt Thierry.
Je ne peux pas t'aider ( desole ),mais j'aimerais savoir comment tu as ajoute le codec Divx 5 a studio 9 stp,merci.
Je voulais moi aussi compresser mes videos ( travaillees avec studio 9) pour en mettre plus sur un cd-rom.
Merci de ton aide.A+
0
Thierry Montagne > gacfra
16 juin 2004 à 13:48
En réalité, je n'ai pas installé Divx5 dans Studio9, J'ai simplement installé divx5 sur mon ordi dans le répertoire proposé dans l'installation par défaut. Le codec Divx devient alors accessible dans studio9 dans le mode "créer un film" choix "avi" puis "paramètres", et dans "ptions de configuratio, cocher "inclure la vidéo dans le fichier avi", dans la liste déroulante "compression, choisir Divx5. Pour l'audio choisir MP3 , cliquer OK et creer le film
0
manimalbowler
28 déc. 2004 à 19:15
Bonjour,

La meilleure solution pour avoir une bonne qualite image issu de format DV est de graver en mode DVD ou miniDVD avec Nero.
Sinon, en mode SVCD en selectionnant le mode encodage NTSC.
C'est ce que je fais et j'en suis satisait.
si tu as des questions, n'hesites pas.

a+
0
horace660 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
1 juil. 2004 à 20:57
Je sauvegarde le montage au format dvai, puis j'utilise le log dr divx. Le résultat est impec.
Bon courage
0