Transfert bluetooth pc > portable

Fermé
gunzplayer - 19 févr. 2008 à 14:28
el alamy nazim Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 20:37
Bonjour, j' ai une clé bluetooth qui fonctionne très bien, j'envoie mes musiques sur mon portable et ma musique se stock dans la memoire interne mais ma memoire interne est saturé donc je voudrait l' envoyer sur ma mini SD mais je n' y arrive pas j'ai regardé dans les options et je voudrait savoir si vous avais une idée car moi je sèche. La clé est une cubix et mon portable c'est un LG Prada.
A voir également:

6 réponses

moi g le meme probleme sauf que je nai pas de clef bluetooth. Est ce obligé la clef.moi g un compacwindows vista
0
Ben oui je pense a moins que ton ordinateur est un bluetooth intégré ( je sais pas si sa existe ) lol ^^
0
comment savoir si g le bluetooth ?sur mon pc
0
Si tu l'avais, tu ne te poserais pas la question
J'en déduis que tu ne l'as pas!!

Maintenant c'est une déduction, pas un fait vérifié
0
Ce serait pas plus simple de connecter ta carte mini sd à ton pc via un adaptateur usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr voila j'ai acheter un pc portable jai les iconne du bloutoo j'ai n telephonne portable qui a le bloutou mais il le reconais pas pourier vous m'aider
0
el alamy nazim Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 20:37
bonjour j'ai un nokia 2630 avec bluetooth et j'ai acheter une clé bluetooth avec son cd j'ai installer le cd et j'ai telecharger le logiciel nokia pc suite et le problème que je sais pas comment en fais pour transferet des fichier dans l'ordi au telephone portable aider moi s'il vous plaid

et merci
0