PB de Mémoire
Poustiquet
-
Poustiquet -
Poustiquet -
Bonjour,
Je possede un PC NEC SL sous windows XP.
Pentium 3 => 1G
Mémoire => 512 Mo.
Quand je veux mettre une deuxieme barrette de 512 Mo pour avoir 1 Mo , le PC ne voit toujours que 512 Mo quelque soit la position.
Je n'ai pas remarqué sur la carte mere un adressage à faire pour passer à 1 Mo.
Merci de votre aide.
Amicalement.
Je possede un PC NEC SL sous windows XP.
Pentium 3 => 1G
Mémoire => 512 Mo.
Quand je veux mettre une deuxieme barrette de 512 Mo pour avoir 1 Mo , le PC ne voit toujours que 512 Mo quelque soit la position.
Je n'ai pas remarqué sur la carte mere un adressage à faire pour passer à 1 Mo.
Merci de votre aide.
Amicalement.
A voir également:
- PB de Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
12 réponses
Quand je veux mettre une deuxieme barrette de 512 Mo pour avoir 1 Mo
oué ben si tu veu avoir 1Mo il faut retiré ta barrete de RAm de 512mo !! mais pour trouvé une barrette de 1mo sa va étre dure!!
mdr
oué ben si tu veu avoir 1Mo il faut retiré ta barrete de RAm de 512mo !! mais pour trouvé une barrette de 1mo sa va étre dure!!
mdr
salut,(essaye de ne pas te tromper entre 1 Mo et 1Go) je crois que tes barrettes de ram ne sont pas compatible avec ta carte mere, par exemple si tu mets du ddr1 alors que ta carte mere ne prend en charge que du ddr2 ça ne servira a rien d'insister elle n'en fera qu'a sa tête!pour savoir quel type de memoire tu possède utilise le logiciel "everest" et fait un rapport.
voila si tu besoin d'aide supplémentaire n'hésite pas a demander.
a+.
voila si tu besoin d'aide supplémentaire n'hésite pas a demander.
a+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Effectivement ce que je veux c'est avoir 1 Go autant pour moi.
Avec 512 Mo C'est OK mais quand je mets 2 barrettes identiques de 512 Mo il n'en voit qu'une.
Y a t'il un Pb de compatibilité avec un Pentium 3
Amicalement
Effectivement ce que je veux c'est avoir 1 Go autant pour moi.
Avec 512 Mo C'est OK mais quand je mets 2 barrettes identiques de 512 Mo il n'en voit qu'une.
Y a t'il un Pb de compatibilité avec un Pentium 3
Amicalement
la 1ière barrette de 512Mo qui été dans ton PC c'est de la DDR SDRAM?? dit nous se qui est marqué sur la barette
et la 2ème c'est quoi ?? de la DDR SDRAM ou de la DDR2??
car attention si ta carte mère supporte de la DDR SDRAM elle ne pourra pas support de la DDR2 ni de la DDR3!!
il faut toujours regardé la config de la ram avent tout achat !!
tu peut téléchargé CPU-Z pour savoir quel type de ram utilise ton PC!
j'attends ta réponse!
et la 2ème c'est quoi ?? de la DDR SDRAM ou de la DDR2??
car attention si ta carte mère supporte de la DDR SDRAM elle ne pourra pas support de la DDR2 ni de la DDR3!!
il faut toujours regardé la config de la ram avent tout achat !!
tu peut téléchargé CPU-Z pour savoir quel type de ram utilise ton PC!
j'attends ta réponse!
Bonjour,
En fin de compte je possede 2 PC identitiques avec la meme mémoire 512 Mo dans chaque qui fonctionne tres bien.
Je voulais en faire un avec 1Go.
Les barrette sont les 2 meme.
Sauf que le PC n'est voit qu'une qu'elle que soit l'emplacement .
Est ce une limite du PC qui ne peux accepter 1 Go
Pour info => Processeur pentium 3 => 1Ghz
En fin de compte je possede 2 PC identitiques avec la meme mémoire 512 Mo dans chaque qui fonctionne tres bien.
Je voulais en faire un avec 1Go.
Les barrette sont les 2 meme.
Sauf que le PC n'est voit qu'une qu'elle que soit l'emplacement .
Est ce une limite du PC qui ne peux accepter 1 Go
Pour info => Processeur pentium 3 => 1Ghz
bonsoir,ah ouii je crois bien si c'est un processeur pentium 3 il y a de forte chance!essai d'acheter une barette de taille un peu plus petite ca marchera surement, il est possible aussi que tes entrées soit H.S.
slt
le minimum sur les carte mère est de 2Go! moi je pocéder un P3 et j'ai 2 x 1 Go DDR 333 et j'ai pas de problème!
le minimum sur les carte mère est de 2Go! moi je pocéder un P3 et j'ai 2 x 1 Go DDR 333 et j'ai pas de problème!
Salut le Troll,
Je te donne la reference exact des mes barrettes ce soir,
Peux t'il y avoir une incompatibilité avec la carte mère qui ne supporte que 512 Mo.
Ou un paramètrage à faire dans le bios.
Amicalemement
Je te donne la reference exact des mes barrettes ce soir,
Peux t'il y avoir une incompatibilité avec la carte mère qui ne supporte que 512 Mo.
Ou un paramètrage à faire dans le bios.
Amicalemement
sa voudrai dire que ton PC tourne avec un P1 qui ne supporté pas plus de 1Go max a cet époque je croi!!!! et sa j'en doute fortement !!!!
depuis le minimum pour un PC c'est 2Go minimum méme avec les plus basse config exemple le socket 754 de AMD!!
donne moi le nom de ta carte mère le socket et le pros et je te dirai combien ele surpport max!!
sa voudrai dire que ton PC tourne avec un P1 qui ne supporté pas plus de 1Go max a cet époque je croi!!!! et sa j'en doute fortement !!!!
depuis le minimum pour un PC c'est 2Go minimum méme avec les plus basse config exemple le socket 754 de AMD!!
donne moi le nom de ta carte mère le socket et le pros et je te dirai combien ele surpport max!!