Assistance Technique sur CCM.NET

Résolu/Fermé
rosesilver - 19 févr. 2008 à 14:25
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 19 févr. 2008 à 22:22
Bonjour,

Je pose ma question par dépit.
Je n'en peux plus de ne plus pouvoir poser mes questions
En étant connecté avec mon pseudonyme
Quand je me connecte avec mon pseudo et mon passe
Je suis aussitôt déconnecté au clic suivant
C'est très frustant
de devoir taper le pseudo et le pass
cinq fois, dix fois, vingt fois

S'il vous plaît, aidez-moi.
J'ai des soucis informatiques que je voudrais poser sur les forums.

Merci... Merci

__________________________________________________________________________ __________
Silver voit la vie en rose, et toi? _____Mon blog est rosesilver.free.fr - Il n'est pas surperclasse - Mais il est top.
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
19 févr. 2008 à 14:44
salut,

est-ce que ton navigateur accepte les cookies ?

va dans le menu Outils/Options Internet
onglet Confidentialité puis dis nous quel niveau tu as choisi.
0
J'ai choisi le niveau de confidentialité "moyen". Mon navigateur est IE. Il est réglé sur les options par défaut.

Merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
19 févr. 2008 à 15:55
as tu essayé avec Firefox ?

car je ne vois vraiment pas ce que ça peut être.
pendant un temps le site avait des problèmes à ce niveau là mais c'est de l'histoire ancienne.
0
rosesilver Messages postés 149 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
19 févr. 2008 à 22:22
Dans les paramètres de navigation, je n'ai pas de case à cocher pour accepter les cookies (Wisdows Vista édition basique)

J'ai toutefois réglé tous les autres paramètres (sous l'onglet "AVANCEES" ) pour rendre les cookies acceptables par mon IE.

Chose incroyable, mon problème est solutionné et j'ignore comment (ce ne sont sûrement pas à cause de mes manipulations)

Ce qui est sûr, l'affaire est résolue. OUF!!!

Merci, Merci
0