Pbls pour me conecter sur battle.net

king of patatoes Messages postés 32 Statut Membre -  
dl2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Voila, j'ai un problème pour me connecter sur Battle.net de warcraft III ou diablo 2 (bien sur ce sont des originaux).

Sous windows XP je suis connecté via wanadoo avec un modem adsl 128k, il semblerai que lors ce que je clique sur battle.net il ne voit pas ma connexion. (message vérifier votre connection).

merci steff147 (king of patatoes)

8 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Moi j'ai meme soucis mais pour une autre raison,lol
0
MaDiZm

hello
as-tu un firewall ??? si c'est le cas débloque ton port 6112 en connexion entrantes et sortantes car il en as bsoin... g eut cette merde avec mon routeur ché moi si tu n'a pas de firewall repond moi tchuss
0
king of patatoes

Ok je vais essayé , helas je serai chez moi que ce week end seulement...je te tiens au courant ...merci bcp

0
MaDiZm

no problemo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilquiaunpbvachementtreschiant

salut moi g un pb pour reign of chaos pour me conecter a bnet ca me met :impossible de se conecter a battle.net si vous avez un modem, conecter vous a internet dabor,peutetre que vous essayer de vous connecter sur un serveur incorect " voila c tres chiant g pa de modem mais g un parefeu aidez moi plz!
0
Carlito

Salut jai un problem avc ma conection diablo2 ben enfaite quand je joue sur battle net ben apres quelque heure sa me deconecte de battle net puis apres jarrive plu a me conecter puis quand jessaye de me conecter sa me dis ke ma conection est temporairement limiter esayer de vous reconter plus tard puis apres il fo attendre o moin 1 jour ke sa marche c chian quand sa fait

quelqun pe maider svp sa marche jamais svp jai besion daide sa me tape sur les nerts
0
dl2 Messages postés 10 Statut Membre

jaimerais savoir si on déinstalle diablo et on le réinstalle après est-ce quon va perdre toute nos bonhommes pi sauvegardes?
0
dl2 Messages postés 10 Statut Membre

est-ce que quelquun peut me répondre: si on désinstalle diablo 2 eton le réinstalle après est-ce quon va perdre toute nos bonhommes et sauvegardes svp répondez-moi
0