Laquels vos plus le coup?

raidouc Messages postés 6 Statut Membre -  
 raidouc -
Bonjour,

depuis peu j'ai un ordinateur HP compaq 6715s avec windows vista (snif) et seulement 512mo(re-snif)
alors ne pouvant pas migret vers XP sous pene de perdre ma garentit je me lance dans l'achat d'une
barette suplementaire car mon pc supporte j'usqu'a 4go de ram.
seulement vus que c'est mon premier pc portable je ne connais pas trop le must,les prix...
donc j'aimerai avoir votre avis sur cest 2 barette pour savoir laquelle est la mieu (y'a t'il une difference apar le prix?) et si les prix sont
correct...
merci de votre réponsse

Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - KTH-ZD8000B/2G (garantie 10 ans par Kingston)
142,00 € TTC
931,46 FF

Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-4200 - KTH-ZD8000A/2G (garantie 10 ans par Kingston)
145,00 € TTC
951,14 FF

ceci a été trouver sur https://www.ldlc.com/#resultats rubrique ordinateur portable et HP compaq 6715s

9 réponses

MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

ce qui est important c'est de prendre une barrette qui soit identique à celle que tu as déjà.

Ce qui change entre les deux c'est la bande passante par canal (Mo/s).
0
moustic_83

je vais t'aider...

celle ci est plus puissante que la 2ème et moins chère ^^ :

Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - KTH-ZD8000B/2G (garantie 10 ans par Kingston)
142,00 € TTC
931,46 FF
0
moustic_83

je vais t'aider...

celle ci est plus puissante que la 2ème et moins chère ^^ :

142,00 € TTC
931,46 FF
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

salut !!
je ne sais pas laquelle est la meilleure .. mais les prix c'est du nimporte quoi la !!

tu l'as a 50 euros sur priceminister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/53461607/Kingston-Memoire-2-Go-SO-DIMM-200-broches-DDR-II-667-MHz-PC2-5300-memoire-sans-tampon-Memoire-vive.html

éhéhéh ... ca fait quand meme 3 fois moins cher ...

ET NEUF !! biensur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

mais si tu rajoute une barrette mémoire tu perd la garantie non?
0
raidouc

en réponse a plusier personne,
je ne sais pas ou voir quelle sont les détail de la barette qui est déja dedans car j'ai 2 emplacement...
sous le clavier qui me fait perdre la garentit si j'y touche et 1 sous une trappe en dessou de l'ordi que je peut changer sans problème.
0
jeromeN95

Salut, j'ai un HP 6715s et je comprend pas comment s'ouvre ce modit clavier...

SVP aider moi.
Merci
0
raidouc

salut...

tu tient vraiment a ouvrire le clavier? car tu peut aussi mettre une barette sous la trape sous l'ordi...si c'est pour sa que tu pose la question...
et je voulai savoir si tu aviais acheter ton pc avec 512 ed ram aussi...
0
jeromeN95

oui, toute a fait.
Mais tu sait comment l'ouvrir???
Car j'ai acheter 2 barttes d'1Go. et donc je veut l'ouvri ce clavier...
0
raidouc > jeromeN95

écoute je v éssayer de démonter mon clavier ce soir et je te dirais si j'y arrive...
je croi que ce n'est pas très compliquer...
si tu veut passer direcct par mon email c: raidouc@hotmail.fr
0
raidouc

salut j'ai trouver la solution a ton probleme, ce n'est vraiment pas compliker et j'ai fait des foto pour te montrer comment fair il faut donc que tu me passe ton adress email pour que je tenvoi sa...
0