Laquels vos plus le coup?
raidouc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
raidouc -
raidouc -
Bonjour,
depuis peu j'ai un ordinateur HP compaq 6715s avec windows vista (snif) et seulement 512mo(re-snif)
alors ne pouvant pas migret vers XP sous pene de perdre ma garentit je me lance dans l'achat d'une
barette suplementaire car mon pc supporte j'usqu'a 4go de ram.
seulement vus que c'est mon premier pc portable je ne connais pas trop le must,les prix...
donc j'aimerai avoir votre avis sur cest 2 barette pour savoir laquelle est la mieu (y'a t'il une difference apar le prix?) et si les prix sont
correct...
merci de votre réponsse
Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - KTH-ZD8000B/2G (garantie 10 ans par Kingston)
142,00 € TTC
931,46 FF
Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-4200 - KTH-ZD8000A/2G (garantie 10 ans par Kingston)
145,00 € TTC
951,14 FF
ceci a été trouver sur https://www.ldlc.com/#resultats rubrique ordinateur portable et HP compaq 6715s
depuis peu j'ai un ordinateur HP compaq 6715s avec windows vista (snif) et seulement 512mo(re-snif)
alors ne pouvant pas migret vers XP sous pene de perdre ma garentit je me lance dans l'achat d'une
barette suplementaire car mon pc supporte j'usqu'a 4go de ram.
seulement vus que c'est mon premier pc portable je ne connais pas trop le must,les prix...
donc j'aimerai avoir votre avis sur cest 2 barette pour savoir laquelle est la mieu (y'a t'il une difference apar le prix?) et si les prix sont
correct...
merci de votre réponsse
Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - KTH-ZD8000B/2G (garantie 10 ans par Kingston)
142,00 € TTC
931,46 FF
Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-4200 - KTH-ZD8000A/2G (garantie 10 ans par Kingston)
145,00 € TTC
951,14 FF
ceci a été trouver sur https://www.ldlc.com/#resultats rubrique ordinateur portable et HP compaq 6715s
A voir également:
- Laquels vos plus le coup?
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
9 réponses
Bonjour,
ce qui est important c'est de prendre une barrette qui soit identique à celle que tu as déjà.
Ce qui change entre les deux c'est la bande passante par canal (Mo/s).
ce qui est important c'est de prendre une barrette qui soit identique à celle que tu as déjà.
Ce qui change entre les deux c'est la bande passante par canal (Mo/s).
je vais t'aider...
celle ci est plus puissante que la 2ème et moins chère ^^ :
142,00 € TTC
931,46 FF
142,00 € TTC
931,46 FF
je vais t'aider...
142,00 € TTC
931,46 FF
142,00 € TTC
931,46 FF
salut !!
je ne sais pas laquelle est la meilleure .. mais les prix c'est du nimporte quoi la !!
tu l'as a 50 euros sur priceminister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/53461607/Kingston-Memoire-2-Go-SO-DIMM-200-broches-DDR-II-667-MHz-PC2-5300-memoire-sans-tampon-Memoire-vive.html
éhéhéh ... ca fait quand meme 3 fois moins cher ...
ET NEUF !! biensur
je ne sais pas laquelle est la meilleure .. mais les prix c'est du nimporte quoi la !!
tu l'as a 50 euros sur priceminister :
http://www.priceminister.com/offer/buy/53461607/Kingston-Memoire-2-Go-SO-DIMM-200-broches-DDR-II-667-MHz-PC2-5300-memoire-sans-tampon-Memoire-vive.html
éhéhéh ... ca fait quand meme 3 fois moins cher ...
ET NEUF !! biensur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en réponse a plusier personne,
je ne sais pas ou voir quelle sont les détail de la barette qui est déja dedans car j'ai 2 emplacement...
sous le clavier qui me fait perdre la garentit si j'y touche et 1 sous une trappe en dessou de l'ordi que je peut changer sans problème.
je ne sais pas ou voir quelle sont les détail de la barette qui est déja dedans car j'ai 2 emplacement...
sous le clavier qui me fait perdre la garentit si j'y touche et 1 sous une trappe en dessou de l'ordi que je peut changer sans problème.