A voir également:
- Résiliation One tel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour
Vous devez nous faire parvenir une lettre de résiliation, par courrier en recommandé accusé de réception
lien
http://www.onetel.fr/faq/#6
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4930162 resiliation one tel
Vous devez nous faire parvenir une lettre de résiliation, par courrier en recommandé accusé de réception
lien
http://www.onetel.fr/faq/#6
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4930162 resiliation one tel
bonjour
j'ai envoyé une lettre de résialiation avec accusé de réception le 08 avril 09.
à ce jour ,je n'ai rien reçu de votre part!!
pire,hier,j'ai téléphoné,on m'a répondu que mon courrier n'a pas été enregistré!!!
alors que j'ai reçu l'accusé de réception 3 jours aprés.
bravo pour le fonctionnement de la société!!
j'espère que vous me répondrez plus rapidement par mail!!
je vous communiquerais tous renseignements dés réponse.
dédé
j'ai envoyé une lettre de résialiation avec accusé de réception le 08 avril 09.
à ce jour ,je n'ai rien reçu de votre part!!
pire,hier,j'ai téléphoné,on m'a répondu que mon courrier n'a pas été enregistré!!!
alors que j'ai reçu l'accusé de réception 3 jours aprés.
bravo pour le fonctionnement de la société!!
j'espère que vous me répondrez plus rapidement par mail!!
je vous communiquerais tous renseignements dés réponse.
dédé
Bonjour
celà dure depuis novembre 2008 où j'ai résilié mon abonnement et ils continuaient de me préléver 2,90 euros/mois en disant qu'ils n'avaient pas reçu mon courrier. Celà fait donc 75 euros en tout. J'ai donc contacté un interlocuteur one tel en février 2011 qui m'a donné l'adresse pour envoyer mon courreir de résiliation via lettre recommandée. Ma lettre m'est revenue car adresse non valide. Je crois qu'ils se foutent vraiment de notre gueule pour nous tirer le plus de pognon possible. Maintenant c'est mort pour eux, celà m'a couté 12,80 euros, mais j'ai fait bloquer les prélèvments définitivements, comme celà il ne me prendront plus rien.
celà dure depuis novembre 2008 où j'ai résilié mon abonnement et ils continuaient de me préléver 2,90 euros/mois en disant qu'ils n'avaient pas reçu mon courrier. Celà fait donc 75 euros en tout. J'ai donc contacté un interlocuteur one tel en février 2011 qui m'a donné l'adresse pour envoyer mon courreir de résiliation via lettre recommandée. Ma lettre m'est revenue car adresse non valide. Je crois qu'ils se foutent vraiment de notre gueule pour nous tirer le plus de pognon possible. Maintenant c'est mort pour eux, celà m'a couté 12,80 euros, mais j'ai fait bloquer les prélèvments définitivements, comme celà il ne me prendront plus rien.
Marco07
Bonjour,
Alors attendez-vous à recevoir régulièrement des lettres de Intrum justitia de mise en recouvrement pour des sommes dûes, quelles quelles soient.... vraies ou pas!
Moi j'ai résilié par téléphone, par mail et par courrier, mais One tel a continué de me prélever les 2,90€ par mois, jusqu'à ce que je m'en rende compte et bloque les prélèvements.
Du coup ça met One tel en rogne et hop! vite on fait des menaces de saisies par huissier.
J'en suis à la 3ème lettre de mise en recouvrement, pour des sommes que je ne dois pas et qui ne sont jamais les mêmes, je n'ai aucunes factures mais dois les régler quand même.
Il est évident que je ne réponds pas au courrier, aux appels téléphoniques, ni ne paie 1€.
Faites donc le "mort" à chaque fois, car se manisfester c'est donner de l'eau à leur moulin, ils menacent et espèrent faire peur, pour qu'on lâche nos sous!
bon courrage!
Bonjour,
Alors attendez-vous à recevoir régulièrement des lettres de Intrum justitia de mise en recouvrement pour des sommes dûes, quelles quelles soient.... vraies ou pas!
Moi j'ai résilié par téléphone, par mail et par courrier, mais One tel a continué de me prélever les 2,90€ par mois, jusqu'à ce que je m'en rende compte et bloque les prélèvements.
Du coup ça met One tel en rogne et hop! vite on fait des menaces de saisies par huissier.
J'en suis à la 3ème lettre de mise en recouvrement, pour des sommes que je ne dois pas et qui ne sont jamais les mêmes, je n'ai aucunes factures mais dois les régler quand même.
Il est évident que je ne réponds pas au courrier, aux appels téléphoniques, ni ne paie 1€.
Faites donc le "mort" à chaque fois, car se manisfester c'est donner de l'eau à leur moulin, ils menacent et espèrent faire peur, pour qu'on lâche nos sous!
bon courrage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai exactement le meme problème depuis 2007 et impossible de joindre la sté de recouvrement INTRIUM JUSTITIA pour clarifier le dossier. Malgré un courrier en novembre 2009 avec tous les justificatifs de cloture de ligne et de prélèvements indus de 2,90 pendant 21 mois (avec copie des relevés de mon compte bancaire) je suis encore relancée par INTRIUM par courrier reçu ce 10 aout 2011. j'ai fait opposition bancaire depuis longtemps mais en janvier de cette année ils ont récidivé et dès qu'ils ont constaté le non paiement il ont renvoyé à ma banque un prélèvement automatique aussitôt opposé. Je reçois donc à nouveau des relances de paiement via INTRIUM pour des échéances allant de mai à SEPTEMBRE : c'est étrange non de devoir payer une facture de septembre au mois d'aout ? J'en ai vraiment le bol de ce racket avec la complicité d'une sté de recouvrement. Il faudrait que les ex clients ONE TEL se trouvant dans mon cas se groupent et agissent pour mettre fin à ces manoeuvres. GIGI74