Xp vista jesite

ze pekeno -  
 ze pekeno -
Bonjour,
j ai actuellemen windows xp sp2 et une bonne config je sui joueur et je voudrai savoir si il est mieu que je garde windows xp ou ke je prenne vista sachan que je joue a des jeux dx9 estc e qu il passeron sou vista?? merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonjour,

juste une réponse de bon sens, tu as une config qui marche dont tu sembles satisfait. Le mieux c'est de rester avec, si tu n'as pas absolument besoin de fonctionnalités qui n'existeraient que sous vista (et hormis le look, il n'y a pas grand chose de nouveau)

Par ailleurs, si tu regardes un peu sur ce forum, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de vista et repassent sous XP

cdt
0
ze pekeno

ok jv juste chanjer ma carte graphik ki est une ati 1950pro et g un 19pouce asus basic core2duo 6600 carte mere asus p5hw dh 2go d ram et certain jeux ralentissent en 1208x1024 ou 1440x990 quel carte graphique je doi me tourner sachan ke g xp et que il fodra de tte maniere passer a vista pour dx10?
0
ze pekeno

et que je pe mettre entre 250 et 300ero
0