GLPI à mettre à jour
Séb67
-
iceman -
iceman -
Bonjour,
Voila je suis en bts ig option arle et je suis en stage! On m'a demander de mettre glpi a jour enfin tous les ordinateurs qui s'y trouve (ou a enlever ou a ajouter) et étant donné qu'il y a plus de 200 postes je ne voudrais pas déranger les utilisateurs qui y travaillent! Mais le problème c'est que certains pc sont éteint! Que puis-je faire et comment???
merci a tous de vos réponses d'avance!!
Cordialement
Séb67
Voila je suis en bts ig option arle et je suis en stage! On m'a demander de mettre glpi a jour enfin tous les ordinateurs qui s'y trouve (ou a enlever ou a ajouter) et étant donné qu'il y a plus de 200 postes je ne voudrais pas déranger les utilisateurs qui y travaillent! Mais le problème c'est que certains pc sont éteint! Que puis-je faire et comment???
merci a tous de vos réponses d'avance!!
Cordialement
Séb67
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Je connaît GLPI, mais je ne comprends pas ce que tu dois mettre à jour...
Sinon, regarde du côté de WOL (Wake On Lan). -
Bonjour arawns
En clair, si je me suis mal exprimé, j'ai plein d'ordinateurs dans glpi! Mais comme le parc informatique évolue souvent niveau ordinateur car ils étaient trop anciens, ils y en a qui n'existe plus et d'autres qui existent (les nouveaus) mais qui ne sont pas répertoriés! Il y a des machines à enlerver et d'autres à ajouter!
En espérant etre plus clair
Merci de ton aide
Cordialement
Séb67 -
Et toi, tu as besoin de te connecter au pc avec un applicatif afin de récupérer les informations de poste ?
C'est ca ? -
oui car on ne peut pas déranger les utilisateurs qui travail! Je travail dans un hôpital!
Merci de ton aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux regarder du côté de Dameware. C'est un soft Payant avec une version de démo il me sembe.
Sinon, il faut que tu scripts en utilisant les WMI. -
Merci de ton aide c'est cool!
Par contre, est ce que ce soft traverse les différents Vlan stp?
Encore merci