GLPI à mettre à jour
Séb67
-
iceman -
iceman -
Bonjour,
Voila je suis en bts ig option arle et je suis en stage! On m'a demander de mettre glpi a jour enfin tous les ordinateurs qui s'y trouve (ou a enlever ou a ajouter) et étant donné qu'il y a plus de 200 postes je ne voudrais pas déranger les utilisateurs qui y travaillent! Mais le problème c'est que certains pc sont éteint! Que puis-je faire et comment???
merci a tous de vos réponses d'avance!!
Cordialement
Séb67
Voila je suis en bts ig option arle et je suis en stage! On m'a demander de mettre glpi a jour enfin tous les ordinateurs qui s'y trouve (ou a enlever ou a ajouter) et étant donné qu'il y a plus de 200 postes je ne voudrais pas déranger les utilisateurs qui y travaillent! Mais le problème c'est que certains pc sont éteint! Que puis-je faire et comment???
merci a tous de vos réponses d'avance!!
Cordialement
Séb67
A voir également:
- GLPI à mettre à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Je connaît GLPI, mais je ne comprends pas ce que tu dois mettre à jour...
Sinon, regarde du côté de WOL (Wake On Lan).
Sinon, regarde du côté de WOL (Wake On Lan).
Bonjour arawns
En clair, si je me suis mal exprimé, j'ai plein d'ordinateurs dans glpi! Mais comme le parc informatique évolue souvent niveau ordinateur car ils étaient trop anciens, ils y en a qui n'existe plus et d'autres qui existent (les nouveaus) mais qui ne sont pas répertoriés! Il y a des machines à enlerver et d'autres à ajouter!
En espérant etre plus clair
Merci de ton aide
Cordialement
Séb67
En clair, si je me suis mal exprimé, j'ai plein d'ordinateurs dans glpi! Mais comme le parc informatique évolue souvent niveau ordinateur car ils étaient trop anciens, ils y en a qui n'existe plus et d'autres qui existent (les nouveaus) mais qui ne sont pas répertoriés! Il y a des machines à enlerver et d'autres à ajouter!
En espérant etre plus clair
Merci de ton aide
Cordialement
Séb67
Et toi, tu as besoin de te connecter au pc avec un applicatif afin de récupérer les informations de poste ?
C'est ca ?
C'est ca ?
oui car on ne peut pas déranger les utilisateurs qui travail! Je travail dans un hôpital!
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question