Probleme sur psc 1510

peche51 Messages postés 18 Statut Membre -  
 louis7340 -
Bonjour,
j'ai 1 probleme avec mon imprimante multi-fonction psc 1510(hp) depuis 1 bourrage papier.(imprimante hors garantie).je ne peux plus imprimer ni aligner les cartouches ni faire 1 rapport d'autotest.la seule fonction disponible est la copie et 1 image copiee sort en 10x15 cm sur du A4 copie faite à partir de l'imprimante.
si j'essaie d'imprimer à partir du pc j'ai le message:papier incorrect.pourtant la configuration du papier est bien du A4.donc ma question est la suivante:s'agit-il d'un probleme mecanique?en effet j'ai du sortir le papier par l'avant de l'imprimante ce qui est deconseille.j' ai demonte l'imprimante et remarque 1 roue dentee munie d' un repere noir que j'ai reglee en face de ce que je pense etre 1 capteur.ce reglage est-il correct?
s'agit-il d'un probleme de configuration car au moment du bourrage j'etais sur adobe decouverte et les reglages d'impression etaient sur du format 10x15.j' ai supprime adobe sans resultat.
j'ai desinstalle et reinstallele logiciel de l' imprimante sans resultats.quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

3 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
si t'a bidouiller ta machine sa craint, et la réparation te couteras plus chère que l'imprimante elle même.Bon courage.@+.
0
peche51 Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour
en reponse à gule effectivement je ne compte pas faire reparer cette imprimante.j'essaie seulement de connaitre le reglage initial du pignon muni d'1 repere ;je pense que seul 1 technicien pourrait me repondre ou 1 personne qui aurait eu le meme probleme .merci à l'avance
0
peche51 Messages postés 18 Statut Membre 2

bonjour
je viens de trouver la panne.j'ai demonte l'imprimante et au niveau des rouleaux d'entrainement au milieu de l'imprimante se trouvent 2 petits leviers qui s'abaissent au moment ou la feuille à imprimer arrive à la zone d'impression.:un des leviers est casse et je ne crois pas que cette petite piece puisse se remplacer.j'ai essaye de demonter l'ensemble rouleaux +pignons mais au niveau du compartiement des cartouches cote droit de l'imprimante je n'arrive pas à retirer l'ensemble.si quelqu'un a la solution?merci
0
louis7340

J'ai donné mon imprimante à l'atelier MECANOGRAPHIE SERVICE qui me l'ont réparé pour 61 euros.
Tu peux les joindre au 04.79.69.57.70 fax : 04.79.96.35.65 ou par mail : mecanographie-service@wanadoo.fr
0