Voudrai acheter pc nouveau quel marque achete

j pp -  
lou500 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,a vous voila je voudrai acheter un pc mai quel marque ? mont budget et de 850euro.
je peu enfaire monté un. si vous avez un havie ou un site pour comparé merci a vous . voila le pc intel E8400 double coeur 3.0 . carte mère asusm p5k vml .western digital disque dur 320gb.carte vidéo gf8600gt. windows xp pro sp2c . bloc alimentation 550w silent. 3x1gb kingston800mhz. lecteur samsun .graveur double couche samsun .allinnone card reader usb2.0 +lecteur de carte photo tous tipe de carte +kaspersky internet security.pour la somme de 850euro voila merci a vous .ps es que le prix et bon ?.et si je métré un windows xp famillial ça changerez quel que chose
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

Tres bon pc, tres bon choix !

3x1go si tu n'utilise pas le pc pour bcp de retouche photo, montage video, 3D, cela ne sert a rien d'avoir 3 go ! Prend un kit 2x1go Kingston hyperX

a toi de comparer les prix

http://www.clubic.com/comparatif/piece-detachee/

A+
0
j pp

ok merci toi
0
lou500 Messages postés 2 Statut Membre > j pp

mais vous ete fou !!! ^^ 800 euro c un gros buget si j ai bien compris tu est a 600+ hors logiciel personelemnt ce que tu fait est ridicule car les element ne sont pas equiliber proc puisant le reste sans comentaire... Avec ton utilisation et ton buget privilegit la stabiliter et non la puisance pure la repose fait a ton sujet est exact pk 3 g ?? 2 g de meileur ram sufi tu trouv de la dominator de corsair pc 6400 sur topachat.com je conseil pour ce buget un e 4600 performant et overclokable a 3.2 facilment avec un nouveau ventilateur. la gpu je te conseil une 8800 gt 1 g qui peut aficher sur de tres grand ecrant et est seulment a 220 E unsi si tu veut faire tourner les nouvel version de photoshop tu naura aucun difficulte. lA CARTE mere la neo p35 est exenet il y en a 2 version mais son pratiquement identique la seul diference est au niveau des branchement. Pour le rest tu est sur la bonne voie bonne chance n esite pas a mon contacter par e mail pour des conseil. e mail louis_bg@hotmail.com
0