A voir également:
- Problème connexion avec la freebox adsl
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
19 févr. 2008 à 11:27
19 févr. 2008 à 11:27
Bonjour,
est-ce que la ligne est activée ?
on peut recevoir la freebox avant que la ligne ne soit opérationnelle.
est-ce que la ligne est activée ?
on peut recevoir la freebox avant que la ligne ne soit opérationnelle.
sethp
Messages postés
42
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
19 févr. 2008 à 11:27
19 févr. 2008 à 11:27
moi perso j'ai du attendre 15 jours avant d'avoir ma ligne avec free (petite gueguerre entre orange et les autres fai)
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:28
19 févr. 2008 à 11:28
salut,
"j'ai donc vérifié les prises téléphoniques de mon domicile: il y avait un condensatuer que j'ai retiré," -> ça c'est déjà très bien, bon, dans ton cas, il serait déjà bien d'appeler free (32.44) pour voir si ta ligne est déjà activée... tu as regardé dans le petit livre adsl, ce que veut dire le chenillard lent ?
"j'ai donc vérifié les prises téléphoniques de mon domicile: il y avait un condensatuer que j'ai retiré," -> ça c'est déjà très bien, bon, dans ton cas, il serait déjà bien d'appeler free (32.44) pour voir si ta ligne est déjà activée... tu as regardé dans le petit livre adsl, ce que veut dire le chenillard lent ?
sethp
Messages postés
42
Date d'inscription
mercredi 13 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
1
19 févr. 2008 à 11:31
19 févr. 2008 à 11:31
le chenillard lent pour plus de détaille veut dire que ta box ne trouve pas le dslam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 11:33
19 févr. 2008 à 11:33
ouais, ben le mieux c'est d'appeler le 32.44 voir si t'as pas été oublié, tu verras bien ce qu'ils disent, en tout cas, ça vient pas de chez toi... mais bon, du coup, t'as quand même oté les condos, ce qui n'est pas une mauvaise chose...
ma ligne est bien activé, j'ai accés à l'avancement de ma situation sur le net.
pour le chenillart lent je ne sais pas exactement ce qu'il signifie, car je n'est pas le livret avec moi, mais je c'est que c'est la première étape. Je pense que c'est la detection du réseau.
pour le chenillart lent je ne sais pas exactement ce qu'il signifie, car je n'est pas le livret avec moi, mais je c'est que c'est la première étape. Je pense que c'est la detection du réseau.
le problème c'est que j'ai deja appelé 3 fois (avec 45 € de hors forfait), et ils me disent qu'ils ont remonté l'info. Il veulent me proposer un rendez vous avec un de leur technicien, mais ils m'ont dis que si ça vient de chez moi, je serait obligé de payer, c'est pour ça que je veux être sûr que le problème ne vient pas de chez moi. En plus le rendez vous serait dans une semain.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??
Merci
Darkito
Messages postés
1191
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
19 févr. 2008 à 12:00
19 févr. 2008 à 12:00
Tu peux essayer de poster un message sur le forum de l'aduf Ils ont accès à certaines informations et ça peut éviter d'appeler la hotline.
heretiks
>
Darkito
Messages postés
1191
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
10 sept. 2008 à 14:19
10 sept. 2008 à 14:19
bonjour, je vois que tu a l'air de t'y connapitre en free. moi pas du tout . j'ai le même problème de chenillard et free m'a dit qu'il n'y avait pas de synchronisation cela veut dire quoi