PB avec m3 ds real. Ecran blanc!

Fermé
Romain - 19 févr. 2008 à 11:35
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,
Je vien de recevoir mon m3 ds real j'ai telecharger le fichier systeme, une fois desiper je l'ai copier sur ma miro sd et j'ai crée un dossier NDS.
A l'allumage de la console j'ai l'écran ds real qui apparé et apres les 2 ecran se mettent blanc et je suis obliger d'etindre la console.
J'ai recomencer avec un autre systeme que j' ai telecharger et c toujours pareil.
Merci de bien vouloir m'aide.
A voir également:

6 réponses

sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 4
26 janv. 2009 à 12:40
merci j' ai résolue mon problème moi même parce que j' avais télécharger dsorganize et je l' ai enlever et maintenant tout va bien.Merci quand même.
1
Il existe des roms incompatible, ils sont rare avec le m3 ds real mais bon il y en a Alors prends en un autre. un petit site sympa

https://romsnds.forumgaming.fr/
0
Salut Yann, j'ai le meme probleme avec ma m3 ds et le lien que tu as laissé est mort, help me please
0
djédjé > Karynn
27 févr. 2008 à 11:19
j'ai aussi le même problème, et ca arrive même quand j'ai uniquement le dossier système dans ma carte.

A l'aide please !!!!!
0
Salut,
J'ai un souci, j'ai acheté la même carte mais je n'arrive pas à télécharger le fichier d'installation contenant le dossier système. Je vais sur le site http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2 mais ca ne fonctionne pas. Pourais tu me dire où tu as téléchargé ce fichier?
Merci
0
salut si tu veux je peux t'envoyer le fichier via msn ou alors va sur www.M3adapter.com
voila!
0
j'avais le meme probleme que toi, j'ai mis le fichier system "M3G6_DS_Real_v3.7b_E24_EuropeUSAMulti" trouvé sur le net et hop..... ca marche
tout depend en fait de la version de la carte M3.......
0
Merci, et où peut-on trouver ce fichier? une fois téléchargé je le mets dans mon fichier système ou c'est directement le fichier système?
Merci d'avance zapatto
0
zapatto > kolia2b
11 sept. 2008 à 21:51
oupsss pas venu depuis longtemps.... as tu resolu ton probleme????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 4
25 janv. 2009 à 17:16
moi aussi j' ai un écran blanc
0
il faut surement que tu utilises un programme systeme version 3x
j'ai la version 35 si tu veux... t'as qu'a me donner ton mail
0
Salut Sylvain,


Il y a de nombreuses versions du programme, pour ma part, j'ai résolu mon pb avec G6&M3DS-R_E37 que tu peux télécharger à cette adresse :

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4

Bonne Chance
0
salut à tous! avis a tout ceux qui ont un écran blanc lorsquils ont parfaitement instalé le systemse sur la micro sd. j'ai la solution contacter moi sur mon adresse mail: thonyo72@hot.....com
-1
bonsoir, j'ai un problème avec la m3 d real, j'ai bien mis les jeux dans un dossier nds et le dossier system, mais certains jeux quand je les démarre pour la première fois j'ai un message d'erreur: save date file error" et rien à faire, par contre si je refat tout ca marche avec ce jeu mais d'autres non, pourquoi et que faire, ma micro sd et bien formatée meme quant j'enlève un jeu dudossier nds pour en remettre un autre, parfois j'ai le message d'erreur, je ne vais pas reformater tout à chaque fos et pour ne pas refonctionner, SVP UNE REPONSE MERCI
0
Bonjour,

ma fille a une Nitendo DS , j'ai acheté une Mds Real j'ai copié dessus les données contenues sur une puce identique qui fonctionne sur la DS d'une amie, quand je démarre l1 jeux il affiche loading puis écran blanc je suis obligé d'éteindre.

connais-tu la solution ?
0
salut à toi,

j'ai un pb avec ma M3 DS REAL. j'ai installé le tout correctement, j'ai réussi à la faire fonctionner 1 journée et puis plus rien, écran blanc.

Je suis complètement perdue, peux-tu me renseigner, je n'ai pas trouvé la solution sur plusieurs forum.

Merci
0
J'ai le même problème d'écran blanc avec ma M3 mais je n'ai pas de réponse de bibistaps. Est-ce-que quelqu'un aurait une solution svp
0
ok je l'ai trouvé je vais voir si sa résout mon problème d'écran blanc. Merci
0