Carte TV

Fermé
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 19 févr. 2008 à 09:40
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 19 févr. 2008 à 10:14
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une carte tv qui peut renvoyer ce qui se fait sur mon PC à mon écran de télévision mais par wireless.
Sinon pouvez vous m'indiquer une très bonne carte qui le fait par câble ?

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

a partir du moment ou tu branches un cable dvi ou vga de ton ordi a ta tele si celle ci a une de ces entrées tu peux parametrer ta carte graphique en cliquant droit sur l'ecran cliquer sur proprietes sur le nom de ta carte graphique ensuite sur la liste de gauche sur parametres d'affichage pour pouvoir regler l'ecran sur double affichage(dual view) tu dois ensuite sur la ligne du dessous indiquer l'ordre de priorite soit ton ecran pc en 1 et ton ecran tele en 2.
apres ces manoeuvres affiche ton bureau que tu retroveras sur ton tele en cherchant la bonne source. Si tu desires ensuite lire de ton pc a la tele un film tu le laisses en petit format et tu fais un glissé soit a droite soit a gauche ou tu verras ton image arriver sur la tele.ensuite tu double clique sur ton ecran tele pour avoir plein format. Le glissé se fait soit dans la barre bleu superieure soit en milieu d'ecran.selon le type de lecteur.l'avantage de regler en dual view permet de continuer a travailler sur l'ordi pendant qu'une autre personne visionne le film sur la tele.Pour obtenir la meme image sur les deux ecran il fait regler sur CLONE.
bon courage.
0
Sinistrus Messages postés 1017 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 17
19 févr. 2008 à 10:14
Merci a toi, mais j'ai encore une titquestion :
Alors n'importe quelle carte TV avec ou sans acquisition peut passer ?

Merci
0