Svp, comment démonter la façade packard bell

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 09:51
 sandra13 - 26 nov. 2011 à 09:27
Bonjour à tous et à toutes,


J'ai un PC packard bell imedia 2078 et je n'arrive pas à démonter la façade grise. En effet, je voudrais remplacer le lecteur graveur d'origine qui est HS par un qui n 'est pas HS (jusque là rien d'étonnant !). Je parviens à démonter les façades latérales (parce que c'est très facile à faire) mais je n'arrive pas à faire sauter cette satanée façade. Help me please !
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 13:39
Ok, merci à vous 2. J'y suis parvenue, en fait il y a 2 clips qui sont bien cachés à l'intérieur de l'armature métallique. C'est sympa de m'avoir guidée.
21
Salut !! Euh voia apres maiinte et mainte galeres , e suis tomber sur votre topic, et j'avoue qe ces deux petits clis pouraient bien etre mon salut .... Est ce qu'il est possible d'expliquer (meme aproximativement) ouù ils sont ?
Merci d'avance !!
Bonne journée ^^
Cassandre
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
19 févr. 2008 à 10:05
S'il y a un clips 3"5 sur ta facade, tente pareil mais en tirant vers l'intérieur.

Sinon la facade est quasi toujours clipsée sur l'armature métalique.
Tu dois enlever les deux facades latérales et défaire les 6 à 10 clips.
2
Je suis embetée je souhaite démonter ma tour packardbell imédia 8612 pour changer lecteur de dvd HS mais j'ai démonté le cotégauche ( tour face à moi) et je n'arrive pas à enlever la façade.Cela bloque vers le milieu à droite .
Comment dois-je faire j'ai peur de casser quelque chose. Merci pour votre aide cela fait 3 h que je suis dessus alors que le changement de lecteur devrait etre aisé.
Merci
2
oliver113 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
19 févr. 2008 à 09:56
Normalement tu n'a pas besoin d'enlever la facade mais si tu y tiens regarde elle peut être juste clipsée.
Sinon tu n'a qu'à débrancher ton lecteur, enlever les quelques vises et le pousser à l'extérieur de la facade.
J'espère t'avoir apporté de l'aide !
-2