Session avec droits sur bouton radio
moogly_praha
Messages postés
73
Statut
Membre
-
supfred -
supfred -
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai une table sql qui gère les users. Une fois connectés, ils peuvent passer une commande. Leurs données personnelles s'affichent en récupérant les données sur la table. Maintenant, en fonction de leur contrat, ils ont un choix de 5 boutons radio sur la page de commande.
Ce que je recherche est de savoir s'il est possible de rendre un bouton radio "grisé" (readonly) grâce à un champs qui serait dans la table sql, à l'aide des sessions ?!
Je vous remercie par avance.
Voici mon problème, j'ai une table sql qui gère les users. Une fois connectés, ils peuvent passer une commande. Leurs données personnelles s'affichent en récupérant les données sur la table. Maintenant, en fonction de leur contrat, ils ont un choix de 5 boutons radio sur la page de commande.
Ce que je recherche est de savoir s'il est possible de rendre un bouton radio "grisé" (readonly) grâce à un champs qui serait dans la table sql, à l'aide des sessions ?!
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Session avec droits sur bouton radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
3 réponses
Bon j'ai finalement résolu mon problème, voici la solution :
//connexion a la base sql
$result = mysql_query("SELECT * FROM test WHERE login='$login'") or die ("probleme sql");
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
if ($row['valeur1'] == 1)
{
echo "<input type='radio' name='test' id='valeur1' value='valeur1'> Valeur 1";
}
else
{
echo "<input type='radio' name='test' id='valeur1' value='valeur1' disabled> Valeur 1";
}
if ($row['valeur2'] == 1)
{
echo "<input type='radio' name='test' id='valeur2' value='valeur2'> Valeur 2";
}
else
{
echo "<input type='radio' name='test' id='valeur2' value='valeur2' disabled> Valeur 2";
}
}
mysql_close();