Probléme avec document et poste de travail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peut plus accèdez a mes documents ainsi qu'a l'icone poste de travail en effet des que je clique sur mes documents ou sur poste de travail mon pc ce bloque et la impossible de faire quoi que se soit je suis complètement figé je suis donc obliger de redémarrer a chaque fois de plus je ne peut pas faire un mode sans échec des que j'essaye de descendre ou de monter sa ne veut pas. Mes documents ainsi que le poste de travail son inaccessibles il y'a encore 2 heure je pouvait y accèdez je ne sait pas ce qui ce passe voila pourquoi votre aide serait la bienvenue merci.

A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,et tu as beaucoup de travail à cette heure ci?
Des fois, en éteignant proprement le système, en allant se reposer, histoire de laisser la panique dehors,
le lendemain tout est rentré dans l'ordre.
Si c'est pas le cas, tu pourras acceder à une restauration systeme, selon les indications que tu trouveras en lisant quelques topics
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

ça l'a fait?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis de retour je pensait avoir régler le problème mais, non j'ai fait pourtant une restauration du système j'ai libéré un max de place sur mon disc dur rien à faire je ne peux toujours pas avoir accès à mes documents ni au poste de travail sous peine d'être bloqué et donc de redémarrer le pc et pour corsée le tout je ne peux pas avoir accès au mode sans échec et ni a aucun menu quand je fais F8 au démarrage j'ai surement reçu un méchant virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien...
Personellement,je ne suis pas capable de t'aider,
en revanche va sur le forum virus/sécurité, lis ce qu'il s'y trouve en particulier sur les rapports hitjackis,
c'est un scan en ligne pour faire un diagnostic,
ensuite un helper pourra t'aider à trouver le problème...
0
Utilisateur anonyme

Très bien j'irai voir merci pour l'aide bonne fin de journée.
0