Site free.fr annuairare free,mais pas google!

Fermé
fuvwuv - 18 févr. 2008 à 23:55
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 20 avril 2008 à 19:12
Bonjour,
mon site free.fr a 40j,il est sur l'annuaire free et 2,3 autres,mais pas indexé google malgré inscristion index google et sitemap accépté;Est-ce normale?pas débutant mais presque,j'ai fais les balises meta machin en vain,aurais-je rever d'avoir un site accéssible gratuitement?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 23:59
Bonsoir

je suppoise donc que tu l'a soumis à sur cette page : www.google.fr/addurl

le temps que google met pour le reference est tres variable, ca peut mettre pas mal de temps...
0
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
20 avril 2008 à 19:12
conen se mai mon blog sur google.fr
0
oui,j'ai fais ce que tu dis il y a environ 1 mois,et je voudrait savoir si ilfaut que je patiente ou si je doit trouver un defaut dans ma creation de site
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 00:12
ce que tu peu faire c'est reference ton site sur des annuaire et les autres moteur (yahoo, lycos, msn etc)
et a force google finira par reference ton site ;)
0
ok,je reprends espoir,je vais insister un peu dans les annuaires et moteurs de recherche mais l'inconvenient c'est que ça pollue un peu ma page d'acceuil avec les pubs qu'ils me demandent en echange!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 00:33
suffit de trouver des annuaires qui ne demandent rien en retour ;)
0
je vais y songer ,merci lapinkiller,a+
0