Mandrake 9.2 ou Fedora
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 déc. 2003 à 09:44
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 2 déc. 2003 à 17:41
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 2 déc. 2003 à 17:41
A voir également:
- Mandrake 9.2 ou Fedora
- Fedora ou ubuntu - Guide
- Fedora live usb creator - Télécharger - Utilitaires
- Easeus todo backup free 9.2 - Télécharger - Sauvegarde
- Terminal fedora ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Fedora wifi ✓ - Forum Fedora
1 réponse
Vikking
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
4
2 déc. 2003 à 17:41
2 déc. 2003 à 17:41
Hello,
je ne connais pas Fedora mais la mandrake est tres accessible pour un debut.
Pour ce qui est des softs windows, si tu passes sous linux il est preferable de rechercher des equivalents plutot que d'utiliser les softs windows avec une emulation comme wine pour les faire tourner.
Pour office, utilise la suite open office.org.
Bon pour les autres softs que tu mentionnes je ne connais pas trop le montage video, alors je ne t en dirais pas plus.
Pour dreamweaver, a l'epoque (+ ou moins un an), j'avais chercher un truc similaire et etais tomber sur amaya, mais à vrai dire je n'avais pas été tres convaincu.
Pour les equivalence une recherche googlienne devrait t'eclairer plus que moi :/
++
je ne connais pas Fedora mais la mandrake est tres accessible pour un debut.
Pour ce qui est des softs windows, si tu passes sous linux il est preferable de rechercher des equivalents plutot que d'utiliser les softs windows avec une emulation comme wine pour les faire tourner.
Pour office, utilise la suite open office.org.
Bon pour les autres softs que tu mentionnes je ne connais pas trop le montage video, alors je ne t en dirais pas plus.
Pour dreamweaver, a l'epoque (+ ou moins un an), j'avais chercher un truc similaire et etais tomber sur amaya, mais à vrai dire je n'avais pas été tres convaincu.
Pour les equivalence une recherche googlienne devrait t'eclairer plus que moi :/
++