Virus
jackom
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jackom Messages postés 62 Statut Membre -
jackom Messages postés 62 Statut Membre -
Bonsoir,
hé bien j'ai un pb avec mon ordi et je m'en remet à vous pour m'aider, au fait c'est assez simple, quand je double clic sur un des mes lecteurs (C: ou D: ou E: ) a partir du poste de travail le lecteur ne s'ouvre pas directement, une fenetre se présente me proposant d'ouvrir le lecteur avec un certain nombre de programmes (word, bloc notes, adobe reader...), je sais que c'est un virus qui est à l'origine de cela et le virus en question à été detruit mais le problème des lecteurs persiste, alors j'attend vos propositions, merci d'avance
hé bien j'ai un pb avec mon ordi et je m'en remet à vous pour m'aider, au fait c'est assez simple, quand je double clic sur un des mes lecteurs (C: ou D: ou E: ) a partir du poste de travail le lecteur ne s'ouvre pas directement, une fenetre se présente me proposant d'ouvrir le lecteur avec un certain nombre de programmes (word, bloc notes, adobe reader...), je sais que c'est un virus qui est à l'origine de cela et le virus en question à été detruit mais le problème des lecteurs persiste, alors j'attend vos propositions, merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Je pense que c'est cela que vous demandez : Remettre l'action Ouvrir par défaut
Voila ^^
Bonne soirée
Je pense que c'est cela que vous demandez : Remettre l'action Ouvrir par défaut
Voila ^^
Bonne soirée
question récurante : Pourquoi se fait-il que tu ne sois pas à jour alors
IE6 est désuet ! IE7 est vivement conseillé, et tu devrai déja être à jour depuis le temps ???
IE6 est désuet ! IE7 est vivement conseillé, et tu devrai déja être à jour depuis le temps ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a donc solutionné ton probléme pour tes disque dur et le probléme reste sur la clef usb ...
Le lecteur de cd dvd te pose probléme aussi ou non ?
Le lecteur de cd dvd te pose probléme aussi ou non ?
oui, un cd inserré ne s'execute plus automatiquement, sur le lecteur cd du poste de travail je ne vois pas le nom du cd que j'ai inserré, mais si je double clic dessus je vois le contenu du cd