Réparation vista help!!
titiroro57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
waree Messages postés 73 Statut Membre -
waree Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec vista.J'ai mise a jour vista mais la configuration des mises à jour s'arrête pas elle est bloquée à la 3e étape.Il me marque aussi que des ficher ont été endommagé suite aux mises à jour.Cependant je n'ai pas de cd pour réparer vista??( j'ai vista édition basic home) y-a-t il un moyen de télécharger un logiciel ou autre pour réparer mon pc ou suis je obligé de l'enmenner en réparation??(il est sous garantie) merci de vos réponses
j'ai un problème avec vista.J'ai mise a jour vista mais la configuration des mises à jour s'arrête pas elle est bloquée à la 3e étape.Il me marque aussi que des ficher ont été endommagé suite aux mises à jour.Cependant je n'ai pas de cd pour réparer vista??( j'ai vista édition basic home) y-a-t il un moyen de télécharger un logiciel ou autre pour réparer mon pc ou suis je obligé de l'enmenner en réparation??(il est sous garantie) merci de vos réponses
A voir également:
- Réparation vista help!!
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Tu as certainement une partition recovery cachée sur ton DD pour pouvoir le remettre à l'état usine.
j'y connais rien a vista! j'ai fait des démarage sans échec qui n'ont pas marqué. Comment trouver "recovery" ou comment faire un point de restauration ? j'ai un Pc presario v6000
Salut, si tu peut demarrer, tu va dans "centre de sauvegarde et restauration" à partir du panneau de config, puis "réparer windows en utilisant la restauration systeme", ensuite il te propose un point de restauration recommandé ou alors tu choisis un autre point toi même si il y en a plusieurs.... Ca fonctionne je l'ai utilisé plus d'une fois.