Rogue spear sous Vista
sam7702
Messages postés
92
Statut
Membre
-
clemolli -
clemolli -
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai enfin réussi à faire tourner ce vieux jeux sur mon pc !!!
Avant j'avais une partition (sur un autre de mes ordis) spécial sous Windows 98 juste pour ce jeux et là j'ai éssayé sous Windows Vista et : ca marche ! Youpi.
Il faut le mettre en mode de compatibilité "Windows 2000".
Oui je sais c'est bizarre mais chez moi ca marche.
Si ca peut servir à quelqu'un.
Juste pour dire que j'ai enfin réussi à faire tourner ce vieux jeux sur mon pc !!!
Avant j'avais une partition (sur un autre de mes ordis) spécial sous Windows 98 juste pour ce jeux et là j'ai éssayé sous Windows Vista et : ca marche ! Youpi.
Il faut le mettre en mode de compatibilité "Windows 2000".
Oui je sais c'est bizarre mais chez moi ca marche.
Si ca peut servir à quelqu'un.
A voir également:
- Rogue spear sous Vista
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Merci du fond du coeur mec !
J'vais voir si ça marche pour moi. C'est certainement le meilleurs volet de rainbow 6 avant qu'il ne devienne un doom like et ca m'a fais mal de m'en séparer !
Rhaaalala souvnir, les parties en réseaux avec les joueurs de GOA au 56k... les serveurs n'étaient pas payant.....ça lagait...mais qu'est ce que c'était bon !
J'vais voir si ça marche pour moi. C'est certainement le meilleurs volet de rainbow 6 avant qu'il ne devienne un doom like et ca m'a fais mal de m'en séparer !
Rhaaalala souvnir, les parties en réseaux avec les joueurs de GOA au 56k... les serveurs n'étaient pas payant.....ça lagait...mais qu'est ce que c'était bon !
Bonjour,
Après avoir suivi tes conseils (mettre en mode comptabilité windows 2000) ça ne marche toujours pas...
Zut alors, il est bon ce jeux!!
D'autres conseil???
Merci beaucoup
Après avoir suivi tes conseils (mettre en mode comptabilité windows 2000) ça ne marche toujours pas...
Zut alors, il est bon ce jeux!!
D'autres conseil???
Merci beaucoup
merci du fond du coeur!!! ce jeu c'est pratiquement ma vie...les lan avec mes freres,que du bonheur...serieusement merci!!
Vos remerciements chaleureux m'ont fait plaisir les garcs !
Hé oué il est trop bon ce jeux, difficile de s'en passer longtemps ;)
Hé oué il est trop bon ce jeux, difficile de s'en passer longtemps ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi, mais comment faites vous pour le mettre en mode comptabilité ?
Merci. J'ai ce jeu, et je trouve que c'est grâce à des jeux comme ceux-la que le FPS d'aujourd'hui a
pu voir le jour.
Je l'aime trop, mais il ne marche que sur mon PC avec Millenium.
Merci encore ! =)
Bonne journée.