Impossoble de démarrer

morgan89 -  
seba_far Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer. Il y a 2 jours, j'ai lancé les mises à jour windows comme je le fait souvent; seulement cette fois, mon ordi a planté, et au bout de 10 minute je l'ai éteind de force (en restant appuyé sur le bouton power). En le redémarrant, il a affiché la page de démarrage "ACER" puis une page noire, pour revenir sur la page de démarrage "ACER" et ainsi de suite. Depuis, impossible de le démarrer il reste bloqué et tourne en boucle... SVP aidez moi je n'y comprend rien ! Merci

7 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

essaie de le démarrer en mode sans échec et de restaurer le dernier point de sauvagarde
0
morgan89

Oui j'ai bien essayé en appuyant plusieur fois sur F8 mais il ne veut rien savoir ! Il ne me le propose meme pas... Je ne sais vraiment pas quoi faire !
0

format...
0
morgan89

:-S c'est bien ce que je craignai... mais comment réinstaller vista (c'est la premiere fois que ca m'arrive) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au démarrage du pc tu mets le cd de Vista et tu appuie sur une touche et tu suis linstallation...
0
morgan89

oui seulement le CD de vista n'était pas livré avec l'ordinateur. Si un ami qui a Vista fai un CD de sauvegarde et me le prete ca peut marcher ??
0

oui mais c'est pas légal le prêt de logiciels n'est pas autorisé mais bon je feré comme toi si tu as la clé de vista c'est bon mais ne pred pas celle de ton ami
0