Creer une partition d'installation !
marmottator
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marmottator Messages postés 10 Statut Membre -
marmottator Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire une partition d'installation, je m'explique.
Un amis a un ordi portable et sur son pc il n'a pas besoin de cd de restauration system car il a une partition qui lui permet en bootant dessus d'installer windows et tous ses drivers.
merci
Je voudrais savoir comment faire une partition d'installation, je m'explique.
Un amis a un ordi portable et sur son pc il n'a pas besoin de cd de restauration system car il a une partition qui lui permet en bootant dessus d'installer windows et tous ses drivers.
merci
A voir également:
- Creer une partition d'installation !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut marmottator,
Je ne suis pas sûr que l'on puisse en créer soi-même... En réalité, ces partitions continenne généralement une installation du système modifiée par le constructeur. Il est peut-être possible de copier le CD de windows sur une partition, mais il faut faire attention au secteur de boot, et je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sans problèmes.
Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi pourra t'éclairer un peu plus que moi. En espérant t'avoir un peu aidé ^^.
A bientôt.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse en créer soi-même... En réalité, ces partitions continenne généralement une installation du système modifiée par le constructeur. Il est peut-être possible de copier le CD de windows sur une partition, mais il faut faire attention au secteur de boot, et je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire sans problèmes.
Peut-être que quelqu'un de plus calé que moi pourra t'éclairer un peu plus que moi. En espérant t'avoir un peu aidé ^^.
A bientôt.