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6 réponses
alors voilà je dois supprimer l'option sécurite orange qui était offerte le premier mois mais impossible. J'ai tenté en vain le service client (occupé sans arrêt) et après 20 heures trop tard. Par le mobile, impossible cite bien l'option mais impossible de la supprimer, il n'en parle pas exprès je suis sûre. Par internet, j'ai beau cliquer mais impossible, je pense que tout cela est volontaire pour prolonger cette option de 6 euros par mois, ça me révolte que l'on abuse de clients. C'est tout simplement aberrant, pour vendre, ils sont bons mais pour arnaquer ils sont les meilleurs. Honteux, pas étonnant que les gens se retrouvent dans la "m.....".
Etant conseiller de clientèle chez Orange, voici quelques conseils pour la suppresion de ton option Sécurité :
Tout d'abord, il faut savoir que le calcul des options se fait au jour de facturation (le jour du renouvellement de ton forfait). Prends donc soin de les contacter avant cette date, pour que tu ne sois pas facturé de l'option.
Dans un second temps, pour joindre le service client depuis ton mobile, fais le 700. Evite les heures d'affluences, c'est a dire les horaires ou tout le monde essaie d'appeler. Généralement, entre 16 et 20h. Privilégie les plages horaires matinales => tu tomberas sur un conseiller frais et dispo. Il est vrai qu'a partir de 20h, les applications ne nous permettent plus de modifier les contrats (options, paiement, changements en tout genre...) Nous ne faisons que de l'information. (Va savoir pouquoi les gens nous appellent a 22h30 pour supprimer une option....)
Orange ne fait pas expres de maintenir l'option sur ton contrat : simplement, l'option sécurité est, comme tout contrat d'assurance, fourni par un assureur. Nous te mettrons en relation avec l'assureur pour la manipulation.
Soyez sympa, pensez aux conseillers qui essaient de faire correctement leur boulot : évitez d'être désagréable !
Tout d'abord, il faut savoir que le calcul des options se fait au jour de facturation (le jour du renouvellement de ton forfait). Prends donc soin de les contacter avant cette date, pour que tu ne sois pas facturé de l'option.
Dans un second temps, pour joindre le service client depuis ton mobile, fais le 700. Evite les heures d'affluences, c'est a dire les horaires ou tout le monde essaie d'appeler. Généralement, entre 16 et 20h. Privilégie les plages horaires matinales => tu tomberas sur un conseiller frais et dispo. Il est vrai qu'a partir de 20h, les applications ne nous permettent plus de modifier les contrats (options, paiement, changements en tout genre...) Nous ne faisons que de l'information. (Va savoir pouquoi les gens nous appellent a 22h30 pour supprimer une option....)
Orange ne fait pas expres de maintenir l'option sur ton contrat : simplement, l'option sécurité est, comme tout contrat d'assurance, fourni par un assureur. Nous te mettrons en relation avec l'assureur pour la manipulation.
Soyez sympa, pensez aux conseillers qui essaient de faire correctement leur boulot : évitez d'être désagréable !
j'ai tout ésaiyé appelé le 740 mais quant je tape 2 pour supprimé mon option ils ne me parlent meme pas de l'option sécurité que j'ai , alors qu'ils savent très b1 récupéré mais 9euro en plus a la fin du mois c'est inacceptable .quant je vais sur le service client orange avec le web, la ils me disent bien que j'ai l'option sécurité a 9euro par mois mais impossible de résilié l'option car c'est écrit d'appeler le 740 mais comme le 740 ne me parle pas de cette option il est donc impossible pour mois de résilié.il y a de la magouille la dessous. merci de bien vouloir m'aidai pour trouvé une solution a se probleme merci d'avance.
Bonjour,
ayant souscrit à une assurance (en cas de perte dun téléphone,etc...) lors de l'ouverture de mon contrat orange, je souhaiterait l'annuler. (Normalement j'ai 8 jours pour me rétracter).
Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour cela....car matin comme après-midi je ne parviens à joindre aucun conseiller.
Merci pour votre aide
ayant souscrit à une assurance (en cas de perte dun téléphone,etc...) lors de l'ouverture de mon contrat orange, je souhaiterait l'annuler. (Normalement j'ai 8 jours pour me rétracter).
Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour cela....car matin comme après-midi je ne parviens à joindre aucun conseiller.
Merci pour votre aide
j'ai tout essayé appelé le 740 mais quant je tape 2 pour supprimé mon option ils ne me parlent même pas de l'option sécurité que j'ai , alors qu'ils savent très b1 récupéré mais 9 euro en plus a la fin du mois, et le 700 comme d'habitude (il sont sans doute a la pose café) sa ne répond pas. c'est inacceptable .
Orange est une bande de voleur qui vende, mais le service après vente est nul. On est pas sensé penser à résilier nos options 6 mois après, on a pas que sa a foutre! on travail pas chez orange nous!!!!!!!! en tous cas, j'espère que orange est contant il on bien arnaqué.
Orange est une bande de voleur qui vende, mais le service après vente est nul. On est pas sensé penser à résilier nos options 6 mois après, on a pas que sa a foutre! on travail pas chez orange nous!!!!!!!! en tous cas, j'espère que orange est contant il on bien arnaqué.
Bonjour,
J'ai vu que vous étiez conseiller d'orange, je me permet donc de vous poser une petite quéstion afin d'être conseiller. (si cela ne vous dérrange pas;, moi ça m'arrangerai beaucoup!)
Je vous explique mon problème : pas plus tard qu'il y a 1 heure je rentre a pied et la d'un coup un énooorme orage. (j'ai jamais vu ça ! : en 5sc tremper comme si je venait de sauter dans une piscine !!).
Je me dépèche de rentrée : 3min max. Et je me rend compte 5min après que mon iphone déconne grave !! L'interphone ne marche plus, l'haut parleur ne marche plus et pour finir, le truc où on écoute ce que dis notre correspondant ne marche plus. Tout le reste c'est bon, l'écran marche nikel, tout sauf ce que j'ai cité.
J'ai un iphone 3G, acheté en novembre dernier. Donc encore sous garantie, est ce que quelqu'un sait si ce type de problème peut passe sur la garantie ?? De plus, j'ai l'option sécurité à 9€/mois... Est ce que cela suffit pour que je puisse en avoir un nouveau car c'est assez galère, je ne peux plus passer un seul coup de fil, ou en recevoir ... :S
Voiilà, c'est super important donc, si vous auriez un conseil sur quoi dire, ou encore simplement pour me dire q'il n'y a pas de problème pour un nouveau; ce serai super sympas de votre part !
cordialement,
J'ai vu que vous étiez conseiller d'orange, je me permet donc de vous poser une petite quéstion afin d'être conseiller. (si cela ne vous dérrange pas;, moi ça m'arrangerai beaucoup!)
Je vous explique mon problème : pas plus tard qu'il y a 1 heure je rentre a pied et la d'un coup un énooorme orage. (j'ai jamais vu ça ! : en 5sc tremper comme si je venait de sauter dans une piscine !!).
Je me dépèche de rentrée : 3min max. Et je me rend compte 5min après que mon iphone déconne grave !! L'interphone ne marche plus, l'haut parleur ne marche plus et pour finir, le truc où on écoute ce que dis notre correspondant ne marche plus. Tout le reste c'est bon, l'écran marche nikel, tout sauf ce que j'ai cité.
J'ai un iphone 3G, acheté en novembre dernier. Donc encore sous garantie, est ce que quelqu'un sait si ce type de problème peut passe sur la garantie ?? De plus, j'ai l'option sécurité à 9€/mois... Est ce que cela suffit pour que je puisse en avoir un nouveau car c'est assez galère, je ne peux plus passer un seul coup de fil, ou en recevoir ... :S
Voiilà, c'est super important donc, si vous auriez un conseil sur quoi dire, ou encore simplement pour me dire q'il n'y a pas de problème pour un nouveau; ce serai super sympas de votre part !
cordialement,
bonjour j aimerai avoir un numéro svp qui me donnerai accès direct a un conseiller a partir de mon mobile svp parseque franchement on m a parler du 740 je ne trouve pas le lien pour avoir une personne pour discuter de mon abonnement donc si vous pouvez me faire parvenir un numéro sa serait sympa merci d avance
bonne réception
bonne réception
Moi aussi pareil que Fabien, j'avais l'option de securité 6euros (le premier mois gratuit),pourtant j'avais demander de ne pas l'avoir!! et la qd je me connecte sur orange.fr pr la supprimer, ou meme sur le 700 depuis mon mobile ils me parlent plus de cette option alrs qe je l'ai tjs!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr
ou puis je avoir les condition général de cette option sécurité 6€
merci
ou puis je avoir les condition général de cette option sécurité 6€
merci
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Bonjour,
J'ai testé et je me suis bien fait avoir.
Après avoir payé 9€ pendant 18 mois et malgré un vol je n'ai rien eu en indemnisation et cet assureur a bien rodé son approche.
Dans les conditions générales il est précisé vol toutes causes mais en fait cela ne prend pas en compte le vol appelé vol par négligence et dans de nombreux cas l'assureur ce réfugie derrière ce motif.
Donc si vous voulez vous faire indemniser il faut porter plainte pour les vols suivants uniquement :
- vol avec effraction
- vol à la tire
- pick pocket (sous entendu vol de votre portable alors que vous le portez sur vous en tout cas à moins d'1 mètre de vous)
sinon tout le reste c'est exclu et donc l'opératrice se fera un malin plaisir à vous re dicter votre déclaration et finir par vous dire que vous n'êtes pas indemnisé et bien sur cela sans compassion aucune, c'est pas son métier.
En bref assurance bien trop restreinte et trop cher de plus dans de nombreux cas le remplacement du portable n'est pas équivalent.
A déconseiller fortement.
D'autres assureurs sont disponibles pour bien assurer votre portable.
J'ai testé et je me suis bien fait avoir.
Après avoir payé 9€ pendant 18 mois et malgré un vol je n'ai rien eu en indemnisation et cet assureur a bien rodé son approche.
Dans les conditions générales il est précisé vol toutes causes mais en fait cela ne prend pas en compte le vol appelé vol par négligence et dans de nombreux cas l'assureur ce réfugie derrière ce motif.
Donc si vous voulez vous faire indemniser il faut porter plainte pour les vols suivants uniquement :
- vol avec effraction
- vol à la tire
- pick pocket (sous entendu vol de votre portable alors que vous le portez sur vous en tout cas à moins d'1 mètre de vous)
sinon tout le reste c'est exclu et donc l'opératrice se fera un malin plaisir à vous re dicter votre déclaration et finir par vous dire que vous n'êtes pas indemnisé et bien sur cela sans compassion aucune, c'est pas son métier.
En bref assurance bien trop restreinte et trop cher de plus dans de nombreux cas le remplacement du portable n'est pas équivalent.
A déconseiller fortement.
D'autres assureurs sont disponibles pour bien assurer votre portable.