Données des paquets impossible

Résolu
jacq -  
 mass -
Bonjour,
je viens d'avoir un téléphone NOKIA 6110 navigator (grace à ma twingo série spéciale Nokia !) et j'ai des soucis pour envoyer un mail avec pièce jointe.
Il me dit qu'il ne trouve pas la données des paquets. Je suis chez Alice.
Comme point d'acces il y a d'indiquer : mms, sfr internet, vodafone live, vodafonelive stre....par contre, dans les données par paquets, au point d'acces j'ai mis aliceadsl.fr, car précedemmzent j'avais mis mms et ça ne fonctionnait pas non plus...
Je frole la crise de nerfs.....Merci à vous

3 réponses

mohorelien

bonjour!

Il y a plusieurs possibilités! Si vous voulez envoyer un e-mail ailleurs que de chez vous (sans votre Alicebox) il faut utiliser le point d'accès "vodafone live!" (vérifiez si ça vous est facturé ou non par sfr)

Pour remédier à l'erreur "données paquets impossible" il faut que vous alliez dans les "paramètres" (puis dans "connections" je crois) et modifiez le point d'accès "vodafone live!" en mettant "authentification" sur "sécurisée" à la place de "normale" la connection devrait alors marcher!

Il faut aussi après configurer votre boîte de messagerie correctement (sans une erreur sinon ça va planter!) j'ai aussi alice (et un nokia comme le votre) et il faut que vous mettiez dans le serveur e-mail entrant "pop.aliceadsl.fr" pour recevoir vos mails
(mettez aussi votre adresse alice en nom d'utilisateur et votre code alice) puis "smtp.aliceadsl.fr" en serveur e-mail sortant (et encore votre adresse et votre code)

C long mais ça en vaut la peine. si vous avez besoin de plus de détails sur nokia et ses configs interminables envoyez moi un e-mail

En espérant que ça marche
12
nirvana

bonjour, ne trouvant pas votre adresse mail, j en est crée une pour me depané, pourriez vous me contactez pour un probleme de mail sur mon mobile svp car je suit totalement perdu
voici mon adresse: nlrvana@hotmail.fr a prendre en copier coller car des caracteres on etai modifié dans mon adresse comme le "i" par exemple de n"i"rvana est en faite un "L" minuscule ;-) merci a vous.

Renseignement complementaire
Je posede un Nokia N96
un grand merci a vous

je precise que l adresse mail poster et juste une que j ai crée pour prendre contact une foi que j aurrai contact avec cette personne cette adresse ne sera plus utilisé (merci au moderateur de ne pas la supprimé, je previendrai quand quand la persone m aura contacté et que je ne m en servirai plus) merci a vous de cette excception et bonne année a vous tous
0
sasuke

bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et depuis ce matin j'envoie des sms qui ensuite sont mis dans la rubrique "a envoyer" et le sms s'envoie toute les 3 minute a mon contact et il n'apparait plus dans la rubrique envoyé.quel peut ètre le problème svp?
2
mass

coment fait on pour sincrire a des donner par paquet tien mon numéro 0687580186 apel moi kan tu recois le message
0
reynald59

bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms avec mon nokia 6110 navigator!!
Quelq'un peut il me dire s'il y a une manipulation spéciale a faire?

Merci d'avance.
1