Probleme d'espace
Résolu
gokusayan80
Messages postés
58
Statut
Membre
-
seba_far Messages postés 633 Statut Membre -
seba_far Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'expose mon probleme jai un petit DD (environ 4 GO) et depuis kelke temps mon espace libre disparait pouf!!! je ne c pas comment pourtan je nettoye mon disk tous les jour et jinstale aucun logiciel je v juste sur internet mon ficher TEMP ne contien aucun fichier et jaimerai recuperer au moin 500 MO car en ce moment jai moin de 50 MO svp aider moi
voila j'expose mon probleme jai un petit DD (environ 4 GO) et depuis kelke temps mon espace libre disparait pouf!!! je ne c pas comment pourtan je nettoye mon disk tous les jour et jinstale aucun logiciel je v juste sur internet mon ficher TEMP ne contien aucun fichier et jaimerai recuperer au moin 500 MO car en ce moment jai moin de 50 MO svp aider moi
A voir également:
- Probleme d'espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
20 réponses
sélectionne ton disque dur regarde l'espace restant et ensuite sélectionne tout tes fichiers dans ton disque dur clic droit propriétés si la taille et plus plus petite car le disque dur peu être virus???
en fait au fil des utilisations ton disque dur se fragmente sa veut dire que petit a petit des morceaux de fichiers se dispersent par ci par la dans le disque dur et tu es obligé de le défragmenter pour que les morceaux se remettent ensemble et donc il est un peu plus rapide que d'habitude...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi c lespace libre ki disparait et je c pas komment jaimerai savoir komment il dispait pour pouvoir y remedier
Panneau de Configuration => Systeme => Onglet "restauration système"=> cocher désactiver la restauration systeme sur tous les lecteur