Probleme avec souris sans fil
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une souris sans il "labtec wireless optical mouse plus".
La souris fonctionne correctement mais quand je mets mon ordinateur en veille, et que je bouge la souris, l'ordinateur se redemarre.
De plus sans toucher a cette souris au bout d'une minute environ, l'ordinateur redemarre quand il est en veille.
Quand je debranche ma souris, rien ne se passe.
Y a-t-il un moyen, réglage pour éviter ça ?
Merci
La souris fonctionne correctement mais quand je mets mon ordinateur en veille, et que je bouge la souris, l'ordinateur se redemarre.
De plus sans toucher a cette souris au bout d'une minute environ, l'ordinateur redemarre quand il est en veille.
Quand je debranche ma souris, rien ne se passe.
Y a-t-il un moyen, réglage pour éviter ça ?
Merci
A voir également:
- Probleme avec souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Merci pour ton aide alcfer mais j'ai trouvé la solution.
Je suis allé dans le panneau de config, gestionnaire de périph et j'ai ouvert le pilote de ma souris puis une option"autoriser a mettre l'ordinateur en éveille" était coché, je l'ai décochée et tout refonctionne"
@+
Je suis allé dans le panneau de config, gestionnaire de périph et j'ai ouvert le pilote de ma souris puis une option"autoriser a mettre l'ordinateur en éveille" était coché, je l'ai décochée et tout refonctionne"
@+