Problème mémoire
hehopierrot
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis :
lorsque je vais voir dans poste de travail combien j'ai utilisé d'espace sur l'ordi, ca me met 17,5 Go utilisés.
Or quand je fais la somme de tout ce qui est sur mon disque dur (documents & settings, program files, hp, erdnt, i386, windows, swsetup, epson) ca ne dépasse pas les 10 go. Il y a donc 7,5 Go qui ont disparus dans la nature et peut etre vous pourriez me dire d'ou ca vient??
J'ai windows xp sp1, restauré une fois
Merci d'avance pour vos réponses!
Je vous explique mon petit soucis :
lorsque je vais voir dans poste de travail combien j'ai utilisé d'espace sur l'ordi, ca me met 17,5 Go utilisés.
Or quand je fais la somme de tout ce qui est sur mon disque dur (documents & settings, program files, hp, erdnt, i386, windows, swsetup, epson) ca ne dépasse pas les 10 go. Il y a donc 7,5 Go qui ont disparus dans la nature et peut etre vous pourriez me dire d'ou ca vient??
J'ai windows xp sp1, restauré une fois
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
6 réponses
bonjour,es ce que tu compte l'espace que windows prend sur le disque ça doit etre cela la difference
Oui , le fichier WINDOWS (qui est dans C:) est pris en compte dans mon calcul, et j'ai déja fait nettoyer le disque!
Est ce que peut etre a la restauration le systeme a stocké d'anciennes données sans qu'elles soient accessibles maintenant?
Est ce que peut etre a la restauration le systeme a stocké d'anciennes données sans qu'elles soient accessibles maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai additionné ce qu'il y avait dans program files, plus ce qu'il y avait dans WINDOWS, plus i386, etc, en faisant click droit - propriétés pour chaque dossier! Et ca donne 10 Go alors qu'il y en a 17,5 d'utilisés, je veux juste savoir ou sont les 7,5 restant!
Merci!
Merci!
essay sa car je ne voit pas trop sur ce coup la
démarré => recherche => tout les fichier et tout les dossier et une foit que c est fini
tout sélectioné et propriété
tu na peut etre pas le droit d utilisateur pour voir les fichier caché et les temporair
sur se coup la je risque d apprendre en meme temps que toi dsl
démarré => recherche => tout les fichier et tout les dossier et une foit que c est fini
tout sélectioné et propriété
tu na peut etre pas le droit d utilisateur pour voir les fichier caché et les temporair
sur se coup la je risque d apprendre en meme temps que toi dsl