Alerte a tous le monde virus Opaserv

marc-andré -  
 florinette -
salut a tous il y a un nouveau virus et pas encore de solution si quelqu'un en trouver moi je suis depasser j'ai pas dormi depuis deux jour pour éliminer cette salter j'ai besion d'un coup de mains alors bienvenu a tous.
vois le nom du petit vers qui me cause les sousils:W32.Opaser.AD.Worm.
A voir également:

5 réponses

marc-andré

scuser le nom du vers est en realiter w32.opaserv.worm
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.opaserv.dam.html

pour ta question

Pas de problème ...que de solutions
0
marc-andré

merci j'ai essayer et pour une fois le vers est plus intelligent que le programe
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

en mode sans echec, tu seras le virer et imprime la notice avant

0
marc-andré

le virus a ete eliminer merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > marc-andré

Bravo Marc

0
Philippe66 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Meme probleme , mais je ne m'en sors pas
Anti virus mis a jour
Rien dans base des registres
pourtant l'anti virus hrule regulierement lorsque je suis sur le net , et reussi a modifier le win.ini ( cela depend du moment , avec speedy ; marco , puta...)
J'ai respecté la procédure symantec , meme en mode sans echec , je ne touves rien.
Nota: j'ai viré le poste du reseau
Merci pour votre aide
0
marc-andré

met le virus en quarentaine les programme puta et speedy et norton va les eleminer sa peut etre long. ou aller voir le site http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florinette

Bonjour,
J'ai un virus sur mon ordinateur et deux dossiers infectés . j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à les désinfecter.

mon adresse e-mail : florerabizzoni@hotmail.com
et florinette83@gmail.com

merci

amicalement
Flore RABIZZONI
0