Aidez moi pour cect a8+

lilya54 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ninie -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le cect a8+ fait radio FM? Car j'ai un cect a8+ et je ne trouve pas ou ce trouve la radio dans le menu.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver la notice de mon cect a8+ en francais svp? Car j'ai trouvé que la notice du cect p168.
Pouvez vous me dire également à quoi sert le windows xp dessus svp?
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

kiki_50

je viens de recevoir mon a8+ a l'ouverture il me demande un lock code, j'ai mis mon code pin, le code0000 le codee 1122 et le code 1039 mais rien ne marche

au secours
2
lilya54

salut, moi le code du mien a louverture cetait 3210
0
BRUNETE > lilya54

bonjour je viens egalement de recevoir mon a8+ mais il me demande aussi le phone lock code ?? ou le trouvez svp ??
0
Nakyel > BRUNETE

g les soluces a vos problèmes
g la notices en français ainsi ke la configuration wap pour orange sfr et bouygue pr ceux ça interesse!
venez me tchèk!
nakyel971@yahoo.fr
0
singap33 > Nakyel

salut,
peux tu me passer la notice en pdf ainsi que la config wap?
Par mail ou sur un blog?
Merci
0
doyocani > Nakyel

salut pourrais tu me donner la façon d avoir internet pour orange avec ce tel merci d avance mon mail est doyocani@orange.fr
0
nano145

bonjour,j'ai commander un portable samson en chine le MT6227 avec 1500 jeux et il capte pas tres bien le reseau orange a chaque fois qu'il perd le reseau il faut que je le recherche manuellement que puije faire qui peut m'aider stp en gros je veut que mon portable recherche le reso tout seul merci d'avance
1
megane28

bjr je viens d acheter le mm tel que toi sauf que moi je n ai pas 1500 jeux et toi? et je ne c pas ou aller pour en telecharger cdt
0
joao

le windows Xp dessus est juste une image de démarrage.c'est ton boot screen, qui peu être modifié si tu le souhaite.
Va sur www.zen2cool.com tu verras.
Pour la radio FM je ne pense pas que ca soit possible.en tout cas si c'est possible fait moi signe.
0
lilya54 Messages postés 3 Statut Membre 2

merci, mais je c pas ce que c'est le book screen? sinon merci quand meme et en effet il ne fait pas radio a mon avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinceth

Salut à tous j ai besoin d aide.
J ai un A8+ la première fois que j ai inseré ma sim orange le logo c est affiché et j ai tenté de passer un appel sans succès ça me marquait le reseau a echoué.
J ai retenté et là ça m a marqué SIM NUL, la ça devient flippant, j éteind le tel, je le rallume et là plus de logo.
Merci de m aider
0
laurinette

je voulais savoir si vous aviez resolue votre probleme avec votre tel car j ai le meme je ne peut ni appele ni envoyer de sms rien
merci
0
laviet > laurinette

slt tu as trouver une solution a ton pb . moi les gens m'entendent pas quand je parle
0
dams

jaurai voulu savoir si vous aviez resolu votre probleme car je sui confronter au meme et de laide serai necessaire merci.
0
calo

voici le lien pour configurer et notice en francais pour ton telephone. http://cecta8.oldiblog.com/
0
calo

windows est un wallpapers une image un écran de fond en quelque sorte pas de windows mobile pour le a8+
0
hamza

je ve prandre les photo dane internet
0
tortu

Bonjour j'ai recu en cadeau un cect A8+ mais la langue francaise n'y figure pas qqu'un pourrais t'il m'aider svp pour le mettre en francais merci beaucoup pour votre aide
0
pagn

apres 3 heures de comprehention j'ai reussi...... a tous.... entrée une carte sim valide( ten mobile, bouygues,...) et votre carte orange, entrez le code pin( 1ere carte), settings/organisation de reseau/selectionner reseau/choisir un reseau/orange.fr/ retour au menu puis settings/choix de la carte principale/..... confirmez moi que ca fonctionne. a+
0
stecas Messages postés 5 Statut Membre

salut,
j'ai le cect a8+ et j'ai telechargé mtvirc, yamee et opera mini. il me l'as mis dans la carte memoire/received. les fichiers sont .jad où doit-je les tranferer pour que l'application java fonctionne? merci pour l'aide. a bientôt
0
nicoco

Bonjour a tous je vend des A8+ neuf a 160 euros contactez moi merci.
0
Ginger

Je vends mon CECT A8+ avec accessoires à 150 euros!
Contactez-moi à: ginger_1@hotmail.fr
0
ValoO

bONjour je vien d'acheter un p168
j'ai mi ma carte memoire
se soir j'ai voulu ajouter des son jai enlever la baterie
jai pri ma carte je les remis
jai ralumé mon gsm
pi il ma demande mon code pin et ensuite il ma dit
sim nul
=(
j'ai peur aidez mOI. . . =s
0
saez123

bonjour a tous
je vient de ressevoir un telephone de chine
j ai le meme probleme
ne peut pas appelle ni ressevoir d appel
il maffiche "le reseau echoue"
je recherche une solution mon telephone est un 3.2" TOUCH SCREEN PDA DUAL GSM CELL PHONE
je n ai pas de marque
je pensse que s est un probleme de confic
aidez moi merci
0
laviet

SLT A TU TROUVER UNE SOLUTION , moi kan j'apel on m'entend pas par contre j'entend les gens
0
laviet

t peut tu me dire si ta trouver une solution a ton pb stp
0
laviet

slt dsl g pa la notice moi g un pb de micro
0
mikey

oui j en vend un a 300 euro quasi neuf avec les parametres en francais
0
Baida31 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir
moi je met en vente mon M88 il est super mais tro compliqué ( g rien compris!! pour moi je le met à 300€) avec les frais de port je l'ai eu a 297€ JE PEUX LE BAISSER MAX A 290€
il est en français
neuf je n ai pas retirer le film de l écran je l'ai depuis 10jrs
Une pochette en cuir est fourni
le vendeur a mit plus 30 jeux il est complet

écouteur
cable usb
2 batterie
1 stylet
1 notice en anglais
et bien sur le téléphone

pour plus de renseignement je vous laisse mon mail c baida31@hotmail.fr

et pour info j'habite prés de Versailles

0
titi022

alors pour le micro normalement tu va dans reglage kan tu passe un appel et ya micro il doit etre desactiver active le et essaye
0
Baida31 Messages postés 5 Statut Membre

331,69 € VOUS LE VENDEZ PLUS CHERE ET VOUS OSEZ DIRE QUE JE LE VEND EN OCCASION ALORS KE JE N UTILISE PLUS LE TELEPHONE DEPUIS 7 JOURS SOIT 3 JOURS D UTILISATION C TRO DROLE

Nom Ref. Prix Quantité Sous-Total Mettre à Jour
CECT M88 - 8 Giga CECT M88 284.90€
284.90€

Sous-Total: 284.90€

Total: 284.90€
Total des Taxes: 46.69€

total

VOILA LE RECAPITULATIF COMMANDE DE VOTRE SITE!!!!!!
0