Trop de pubs !!! j'en ai maaaaaaarre !
amina
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
je reçois trop de pubs quand je navigue sur internet , j'ai exposé mon problème quasiment sur tout les forums et j'ai essayé presque tout les logiciels anti-spyware mais sans résultats !!!!
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI JE VAIS ME SUICIDER SI ÇA CONTINUE !!!
je vous remercie d'avance :)
je reçois trop de pubs quand je navigue sur internet , j'ai exposé mon problème quasiment sur tout les forums et j'ai essayé presque tout les logiciels anti-spyware mais sans résultats !!!!
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI JE VAIS ME SUICIDER SI ÇA CONTINUE !!!
je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Trop de pubs !!! j'en ai maaaaaaarre !
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Désactiver un bloqueur de publicité pou voir M6 - Forum Windows 10
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
8 réponses
Salut
Tout doux !
Si t'es avec FFox, télécharger Noscript et Adblock, ce sont des extenstions de FFox très utiles !
Tout doux !
Si t'es avec FFox, télécharger Noscript et Adblock, ce sont des extenstions de FFox très utiles !
bonjour
premièrement , on se calme :)
deuxiemement , tu télécharge (gratuitement) la barre yahoo , qui contient un anti pop-up :)
premièrement , on se calme :)
deuxiemement , tu télécharge (gratuitement) la barre yahoo , qui contient un anti pop-up :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VAIS ME SUICIDER SI ÇA CONTINUE..
ah non amina , t'es encore jeuuuuuuuuuuuuuuuune...
c pa interressant de suicider pour la pub !! comme meme ,à moins ke tu es amoureuse des spasm...
details deja ,kel logiticiel tu utilises et installé.........antivirus ,parfeu,nettoyeur ....et autres , explik bcp +++++,pour t'aider
ah non amina , t'es encore jeuuuuuuuuuuuuuuuune...
c pa interressant de suicider pour la pub !! comme meme ,à moins ke tu es amoureuse des spasm...
details deja ,kel logiticiel tu utilises et installé.........antivirus ,parfeu,nettoyeur ....et autres , explik bcp +++++,pour t'aider
merci d'abord de vos réponses (je ne me suiciderai pas no soucy lol)
alors voila pour faire court et bref je navigue avec firefox et j'ai déjà ad-block plus mais apparemment ils bloquent pas tout à ce que je vois
dernièrement j'ai analyser mon pc avec ad aware et d'après lui mon pc est infecté par des spyware !!!!!!!!!!
j'ai comme antivirus NORTON et j'ai installer AVG ANTI-SPYWARE (pfff il est naze )
alors pitié aidez moi j'y comprends plus rien !
alors voila pour faire court et bref je navigue avec firefox et j'ai déjà ad-block plus mais apparemment ils bloquent pas tout à ce que je vois
dernièrement j'ai analyser mon pc avec ad aware et d'après lui mon pc est infecté par des spyware !!!!!!!!!!
j'ai comme antivirus NORTON et j'ai installer AVG ANTI-SPYWARE (pfff il est naze )
alors pitié aidez moi j'y comprends plus rien !