Routeur wifi
coco91160
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,suite a un probleme de pc j ai du formater je suis sous xp et j ai une connection wifi (carte free)
tout fonctionne parfaitement bien pour moi sauf que le 2e pc de mon fils qui lui a un routeur pour la connection wifi ne veuxt plus se connecter a mon reseau sans fil il me met connection au reseau local seulement et donc il ne peut se connecter a rien
merci d avance
tout fonctionne parfaitement bien pour moi sauf que le 2e pc de mon fils qui lui a un routeur pour la connection wifi ne veuxt plus se connecter a mon reseau sans fil il me met connection au reseau local seulement et donc il ne peut se connecter a rien
merci d avance
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Bonjour, as-tu vérifié les paramètres de ton routeur? Clé wep, permissions, configurations réseaux etc... Car ça peut être un simple problème de clé wep.
Sous quoi tourne le pc de ton fils? XP ? Vista?
Sous quoi tourne le pc de ton fils? XP ? Vista?
Sous vista j'ai remarqué que quelque fois il y a des problèmes, j'ai déjà eu quelques problèmes avec ma clé wifi.
-Essaye de configurer ton pare-feu pour voir si il autorise ton routeur à se connecter.
-Essaye de débrancher et de rebrancher ton routeur
-Ou alors essaye de réinstaller ton routeur
J'espère que ça fonctionnera. ^^
-Essaye de configurer ton pare-feu pour voir si il autorise ton routeur à se connecter.
-Essaye de débrancher et de rebrancher ton routeur
-Ou alors essaye de réinstaller ton routeur
J'espère que ça fonctionnera. ^^
Salut,
Tu dit que ton fils à un routeur pour se connecter au Wifi. Si c'est le cas c'est normal qu'il ne t'affiche que le reseau local dans la mesure ou le routeur est connecté en filaire sur ta machine. Peut ut préciser quel moyen il utilise pour se connecter au reseau Wifi (une clé ou un routeur)
Tu dit que ton fils à un routeur pour se connecter au Wifi. Si c'est le cas c'est normal qu'il ne t'affiche que le reseau local dans la mesure ou le routeur est connecté en filaire sur ta machine. Peut ut préciser quel moyen il utilise pour se connecter au reseau Wifi (une clé ou un routeur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
reinstalle les drivers WIFI de ta carte
elle doit apparaitre dans le poste de travail avec un point d interrogation
reinstalle les drivers WIFI de ta carte
elle doit apparaitre dans le poste de travail avec un point d interrogation
Salut coco,
Donc si il utilise un routeur (filaire du PC au routeur puis le routeur se connecte à ta borne en Wifi) c'est normale que tu ne voit pas de réseau sans fil. La connexion vient du fil et donc c'est sur réseau local que tu trouvera tes paramètres ip. Il faut en résumé voir si le routeur est toujours bien configuré côté filaire et côté Wifi.
Donc si il utilise un routeur (filaire du PC au routeur puis le routeur se connecte à ta borne en Wifi) c'est normale que tu ne voit pas de réseau sans fil. La connexion vient du fil et donc c'est sur réseau local que tu trouvera tes paramètres ip. Il faut en résumé voir si le routeur est toujours bien configuré côté filaire et côté Wifi.