My sims DS: les critiques de mode

Résolu/Fermé
Alilouss - 18 févr. 2008 à 17:01
 lol - 28 sept. 2014 à 15:26
Pour ceux à qui ça intéresse, je sais comment il faut s'habiller pour 2 endroits:
-pour le port : il faut mettre comme haut le "polo ciel" et comme bas le "pantalon ciel"
-pour la zone de loisirs : comme haut il faut mettre le "T-shirt à carr. rose" et comme bas la "Jupe rouge"

Ne vous inquiètez pas, ces vêtements portent bien ces noms et sont en vente chez le tailleur!

En retour, Elisa vous donnera une petite surprise ! Je ne vous en dis pas plus ! Mais il faut dire que Elisa est assez difficile ( voire même chiante à certains moments , lol ).

Maintenant, est-ce-que quelqun saurait ce qu'il faut mettre pour la foret, les montagnes, les Landes, le centre-ville? Si jamais je trouve, je vous tienderais au courent ^^ !!

J'espère que ça aidera un bon nombre d'entre vous qui se tracasse la tête à savoir ce qu'il faut porter pour chaque critique d'Elisa, et j'espère aussi que certains d'entre vous pourra m'aider pour les autres endroits !!!

Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente soirée ;D
A voir également:

25 réponses

Je crois que pour la forêt en haut, il faut mettre "T-shirt vert" ,

Parce que avant elle ne parlait que de mon haut q'uétait horrible et tout, et après quand j'ai mis lui elle a parlé de mon bas , Voilà après je suis pas sur, si tu en trouves d'autres tu pourras me les dire !

Biisous, merci.
-1
pour la forêt: top vert a fleur verte+jupe orange
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-1
ou trouve ton une camisole (comme vetement) car chez le vendeur de vetement y en a pas
-1
ou trouve ton une camisole (comme vetement) car ché le vendeur de vetement y en a pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jùùrrcciiee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 22:28
kelkun pourrai maider pk a chaque fois elle anulle la critique du port ?
-1
sa me la jamais fait je peu pa taider dsl si je trouve je te dis!
0
sa ne l'annule pas, sai selement le midi!
0
elle l'annule a midi
0
moi en elle mas dit quel ne pouver pas le faire aujourd'hui c'est ce que ma dit Elisa alors je ne peut pas faire la montagne dommage ...
est ce quel va l faire un autre jour ou pas?
0