Impossible de me connecter à mon réseau wifi

MioneA Messages postés 13 Statut Membre -  
MioneA Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire 77202 (acheté ce mois-ci). J'ai voulu me connecter sur mon réseau sur lequel sont deja connectés plusieurs ordinateurs.
J'arrive à me connecter à mon réseau wifi mais après la connexion internet est impossible, apparemment il y aurait un problème de routeur. Il y a je pense des paramètres à rentrer dans Acer eNet Management mais je n'y comprend rien........
Je vous remercie pour votre aide !

4 réponses

Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Bonjour,

Regarde dans ton routeur, il faut peut être que tu face autoriser l'accés de ton IP a ton routeur ! MAis avec le peut d'info que tu donne je ne sais pas trop ! Quel type de sécurité as tu sur ton routeur ? et donne la marque de ton routeur peut être que des personnes pourrons t'éclairer sur ton problème ^^

Cordialement
0
MioneA Messages postés 13 Statut Membre 4

C'est un vieux routeur, je n'ai pas les codes pour visualiser les paramètres. Mais d'autres portables sont connectés au réseau wifi.
Je pense qu'il y a un soucis avec le WLAN, il y a un profil à créer, mais je n'ai jamais vu ça auparavant......
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

si tu as plusieurs ordi branchés sur le routeur, peut etre qu'il ne délivre pas assez d'adresse ip. verifie l'ip de ton portable, si elle commence par 169.xxxxx, c'est pas bon
0
MioneA Messages postés 13 Statut Membre 4

Non il commence par 192
0